bonjour
moi et 5 copain on joue a des jeu en reseau et on a voulu jouer a far cry
audebut sa ne marhais pas car on avait pas le smeme versio donc il on installer la version 1.3 comme moi
et donc je créer le serveur et quand on essaie de ce connecter im me marque:
le serveur lan est limiter au adresse ip lan
pourtant quand on joue a age of empire 2 sa marche nikel
comment resoudre ce probleme?
merci
hello
wai le site a fermer
sa vien pas du fai car avec plein d'autre jeu on joue (compaign of heros,rise of legend,...) et sa marche nikel
mais mon fai est free j'utilise la freebox
merci
hamachi est un logiciel qui créer un reseau priver (comme un reseau local) via internet
par exemple j'habite en ile de france tu habite en bretagne on veut jouer a un jeu en reseau on utilise le logiciel hamachi (je réer un reseau tu t'y connecte) ensuite je créer une partie sur le jeu en tu vera dan la liste des partie en lan ma partie s'affichera et tu ura plu qu'a t'y connecter
pourquoi ouvrir le port 49001? en udp ou tcp?
merci
hamachi est un logiciel qui créer un reseau priver (comme un reseau local) via internet
par exemple j'habite en ile de france tu habite en bretagne on veut jouer a un jeu en reseau on utilise le logiciel hamachi (je réer un reseau tu t'y connecte) ensuite je créer une partie sur le jeu en tu vera dan la liste des partie en lan ma partie s'affichera et tu ura plu qu'a t'y connecter
pourquoi ouvrir le port 49001? en udp ou tcp?
merci
Ok merci de ces précisions.
Le port 49001 est le port utilisé par Far Cry (normalement )
Et si tu héberges, ouvre en udp et en tcp.
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian
ok mais question pourquoi tout a l'heure j'iai jouer avec ma soeur a far cry en reseau sans hamachi et sa marchait bien?
pour ceux qui on hamachi et qui joue a far cry avec le patch 1.33 je suis partant pour des partie
voici le nom de mon reseau et le mot de passe:
nom: farcryfrance
mot de passe: farcry
merci
ok mais question pourquoi tout a l'heure j'iai jouer avec ma soeur a far cry en reseau sans hamachi et sa marchait bien?
pour ceux qui on hamachi et qui joue a far cry avec le patch 1.33 je suis partant pour des partie
voici le nom de mon reseau et le mot de passe:
nom: farcryfrance
mot de passe: farcry
merci
Réseaux local??
Donc ton problème est résolu??
Si il est résolu, clique sur au dessus de ton premier message et ajoute (résolu) à la fin du titre.
Désolé j'ai pas Far Cry...
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian
tu n'a pas trop compri en reseau local moi et ma soeur on peut jouer (elle est chez moi) mais via hamachi quand je veut jouer avec des copain sa ne marche pas
tu n'a pas trop compri en reseau local moi et ma soeur on peut jouer (elle est chez moi) mais via hamachi quand je veut jouer avec des copain sa ne marche pas
Mais pourquoi utiliser Hamachi??
Il n'est pas possible de créer un serveur tout simple??
-------
j'ai pas d'argent pas moyen d'en gagner.
il y a bien ue solution pour pouvoir y jouer car avec la version 1.1 sa marchait mais le truc ayant une carte graphique avec un chipset de nvidia 7 il faut le patch 1.3 mais sur le lien plu heut il y avait un fichier qui s'apele 1.33 ipfix je l'ai telecharger a ton avis sa pezut marcher avec? sa me tente d'essayer mais si sa foire et je doit reinstaller far cry sa me fairait un peut c****
-->Message édité par fonfonse le 28/02/2007 18:25:57<--
bonjour
sur un forum on ma dit qu'en mettent le patch 1.4 sa marcherai donc je l'ai mis mais il faut quelqu'un avec qui je teste mais vu qu'il y a personne de libre donc je'eesqaierai plu tard mais il ma confirmer que sa marcherai
donc ce qu'il veulent ce faire des lan sur farcry via hamachi voici le nom du serveur:
farcryfrance
et le mot de passe:
farcry
merci
Moi aussi, j'ai le meme probleme en lan, je fais des soirées lan avec des amis, et on a le message d'erreur : "le serveur n'accepte que des adresses IP dédiées LAN"
On a pourtant mis à jour en 1.4 donc le patch ne résolut pas le problème.
bonjour
j'ai trouver il faut ce mettre en 1.33 et j'ai un petit logiciel qui fait de façons a ce qu'on puisse jouer en lan si tu le veut envoi ton adresse msn en message priver
si sa te tente j'ai créer un serveur hamachi pour jouer en lan a far cry
merci pour l'aide de alliocha et webjfr
J'ai le même pb sur Far Cry. J'utilise Hamachi et il marche très bien sur d'autre jeu comme Vietcong ou Age of Empire 2 mais avec Far Cry, rien ne va plus. J'ai ce message qui s'affiche : "les serveurs lan sont limités aux adresses ip lan".
Je ne comprend pas ce message et je soupsonne que ce soit Hamachi qui me fasse ce problème car il attribue un adresse IP en 5.XX.XX.XX
Quelqu'un aurait il une solution à mon pb? Si oui ça serait super sympa parce qu'un multijoueur tout seul, c'est pas gègène !!!!
bonjour a tous
voila mon probleme
je fais les nuit a mon boulot, et quand la nuit est calme avec trois colleque de boulot nous jouons en reseau lan avec farcry.
nous etions tous les trois sous Xp et voila que j'ai changer de pc. Sous vista avec une 9600 GT. donc pour la 9600 GT il faut que j'instals les patchs: pour moi tout marche impec mes plus de lan on ne se retrouve plus
sur notre reseau il n'y a pas le net.
avec d'autre jeu ca marche
HELP
hello
donc suite a ton MP je t'en ai renvoyer un mais la j'ai du mal a comprendre ce que tu veu dire lol si tu veu bien me réexpliquer par MP (tu a du recevoir mon email donc tu a mon adresse email)
merci