Je m'explique:
J'ai un jeu, mais ce jeu ne marche pas, dès que je l'ai acheté il semblait avoir un vice caché ou un truc comme ca (pas de rayure appparente,etc...)
Je suis allé sur le site de l'éditeur et j'ai testé tout les méthodes de déboguage, en vain.
Ai-je donc le droit de le télécharger sur bittorrent,etc..., vu qu'il ne marche pas et que je possède bien l'original ?
En plus, si tu regardes la licence du jeu, tu as une garantie de 90 jours, mais il faut renvoyer le jeu, lis bien ce qui est dit pour en bénéficier.
Maintenant, tu sais, tu as autant de chance de tomber sur un cd defectueux que sur un processeur defectueux, ça arrive, mais c'est tellement rare...
Sache que quand les gens dissent que le jeu ne fonctionne pas, c'est bien souvent à cause de leurs PC et non le jeu en lui même.
Donc, si tu nous donnais ta configuration complète ainsi que le jeu en question, il sera surement facile de confirmer le problème (le cd ou le pc qui va pas).
Mon PC est conforme au jeu, c'est juste que un fichier du Cd est buggé, et qu'il ne peut aps se copier sur le disque dur. Je le copie à la main, ca marche pas, il est buggué.
A la limite, j'aurais besoin que de ce fichier, mais bon.