J'ai acheté un jeux, Constructor, vieux de 95. Jusque là pas de probleme, je l'installe en le mettant en compatibilité Win 95, toujours tout ok, et enfin je le lance en mode compatibilité windows 95. Et il me dit, alors que le cd est dans le lecteur, que le cd dans etre dans le lecteur... Que doit-je faire, existe -t-il un patch ou un truc du genre pour reussir a faire marché le jeu ?
(si tu veux mettre le clavier en français dans DosBox, tape "keyb fr")
Je viens de tester le jeu Constructor avec DosBox sous Windows Vista et il fonctionne très bien
Salut à tous,
Bon, je ne suis pas doué en informatique mais j'arrivais encore à faire fonctionner Constructor sous Windows ME (grâce au patch coneuro.zip), mais maintenant que je suis passé sur du Vista, je bloque.
J'ai essayé de faire comme tu l'as expliqué mais la DosBox, je ne sais pas ce que je dois y rentrer pour pouvoir déjà, installer le jeu, et ensuite y jouer...
Tu pourrais m'expliquer plus en détail comment il faut faire? (J'ai la version originale du jeu, pas de crack).
Merci pour ta réponse super rapide je vais jeter un coup d'oeil vite fait avant d'aller me faire un tit billard, j'espère que je pourrai enfin installer ce jeu ça fait tellement longtemps que je n'y ai pas touché.