windoux a écrit :
pour magyarst
piraterais tu mon pc?
qui ta dit que j'avais mis un crack no cd ou serais tu devin?
allons ne soit pas si agressif,respire un bon coup essaie de réfléchir avant de poster et tu verras tout ira bien
un grand merci a FloFlo69 ca marche nickel
et bien ecoute. si tu lisais tous les posts qui t'ont ete donne, tu avais reponse a ta solution avant meme que quiconque parle de crack no cd. ou no dvd (fbc

).
d'ailleurs tes propos en gras ci dessus contredisent etonamment ceux qui quotes ci dessous ...
merci pour l'info car pour moi ce n'est pas du piratage puisque j'ai acheté le jeu et qu'a force de vouloir mettre des protections, pour 50 euros on auras un cd inutilisable ce qui inciteras justement a ne plus les acheter mais a les télécharger illegalement car la si le jeu ne marche pas on auras riens perdu
donc pour ce qui est de la lecture... je pense ne pas avoir de lecon a recevoir.
concernant mon ton "agressif", d'une
il ne l'est pas, et de deux s'il l'etait ce serait du a un agacement de voir des forumeurs se pointer, ecouter ce que bon leur chantent, ne retenir que ce qui les interessent, se barrer sans laisser de reponse.
suffit alors de provoquer un peu pour, enfin, recevoir une reponse.
genre "societe de consommation", je prends et je me barre
pour finir, et concernant ces quelques lignes
allons mon jeune ami n"ecrit pas sans savoir et ne pense pas pour les autres
pour ton info il n'exite pas de crack no cd pour ce jeu
ca me fait plaisir de m'entendre dire que je suis jeune.
il semblerait que le plus enclin a donner des lecons a l'autre ne soit pas toi.
a bon entendeur, salut. bon jeu, car c'est le plus important. surtout quand on l'achete
j'oubliais ... julienboyz... merci pour ta belle morale
il me semble que ce forum est un instrument pour aider autrui.
La preuve. Une solution a été trouvée au problème de windoux.
Tant mieux pour lui.
mais j'espere que windoux connait, comme toi tu viens de l'utiliser pour trouver la reponse que tu postes, l'usage de la fonction
Rechercher du forum.
de plus, la reponse que tu presentes est deja citee plusieurs fois au dessus de ton post. comme quoi, c'est pas le tout de poster pour poster, il faut aussi lire le topic pour voir ce qui a deja ete propose
fbc
-->Message édité par Magyarst le 08/11/2005 17:48:47<--
-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
OI n°210 p143 >> y a le droit maintenant de telecharger ses vieux episodes de serie tele favorite en VO ?!