LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
180 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

emulateur détecté ?

windoux le 02 novembre 2005 à 23h54
bonjour a tous

mon fil a acheté le jeu "total overdose" mis il ne se lance pas car j"ai un message me disant : "emulateur détecté" alors qu'il n'y a pas d'émulateur dans mon pc
WeG le 03 novembre 2005 à 05h24
Salut,

tu n'as pas de logiciel du style CloneCd ou autre, qui t'a créé un lecteur virtuel ?
-------
[:weganath:1] [:sms:1]

morpheus5490 le 03 novembre 2005 à 18h42
Oui en effet comme pour far cry si tu as installé des logiciel comme clone CD daemon tools ou alcool 120% tu va devoir les desinstaller sinon le jeu ne va pas se lancer.
Demande a ton fils surement il a titiller un de ses logiciels
-------
Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
windoux le 03 novembre 2005 à 20h14
non justement il n'y a rien de tel et j'ai meme verifier dans la base de registre si des fois il y avais des traces de ces logs et le plus bizarre c'est que sur mon pc j'ai alhcool et le jeu passe
morpheus5490 le 03 novembre 2005 à 21h51
Tu utilise quoi come logiciel de gravure
-------
Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
windoux le 03 novembre 2005 à 22h16
nero 6 et clone dvd
morpheus5490 le 03 novembre 2005 à 22h35
Surement un des deux a crée un lecteur virtuel regarde combien tu possede de lecteur de disc dans ton poste de travail regarde s'y en a pas un en trop
-------
windoux le 03 novembre 2005 à 22h45
je n'ai qu'un seul lecteur dans le pc et un seul dans poste de travail: de toute facon ni nero ni clone dvd ne sont capable de creer de lecteur virtuels
au pire, sur la boite du jeu il y a un numeros de hotline pour les problèmes: c'est un numeros indigo (prix d'appel normal)j'irais tenter ma chance demain

merci pour l'aide ...
morpheus5490 le 03 novembre 2005 à 22h48
Franchement je suis sur a 98% que c'est un logiciel qui est capable d'émuler un cd qui est la cause de ton probleme; je l'ai aussi vécu :pkoi:
mais il suffit que tu désinstall le logiciel pour que se soit ok
Je soupsonne un peut ton néro d'en etre la cause :snif:
-------
ckey62 le 04 novembre 2005 à 20h00
ou sinon c'est moins légal mais tu peux téléchargé un patch deviance mais il faut que tu es déjà installé le jeu.de plus tu ne seras pas obligé de désinstaller alcohol, nero ou clone DVD.
ckey62 le 04 novembre 2005 à 20h01
et tu pourras jouer sans le CD.
windoux le 05 novembre 2005 à 08h09
ou puis je telecharger ce fameux patch car mes recherches avec google ne donne rien
-->Message édité par windoux le 05/11/2005 08:09:39<--
Magyarst le 05 novembre 2005 à 13h02
ckey62 a écrit :
ou sinon c'est moins légal mais tu peux téléchargé un patch deviance mais il faut que tu es déjà installé le jeu.de plus tu ne seras pas obligé de désinstaller alcohol, nero ou clone DVD.

pour information, l'utilisation d'un patch no cd est illegale, le terme deviance est le nom d'une team de pirates.
aussi, ckey62, tout ce que tu dis releve de l'illegalite. point barre.

windoux, il se pourrait que ce soit clonedvd (developpe par le meme editeur que clonecd) qui soit calcule comme emulateur.
se lance-t-il au demarrage ? tu aurais une icone de mouton a cote de ton antivirus, firewall etc...
as tu essaye de l'enlever du lancement au demarrage ?
as tu essaye aussi en le desinstallant ?
-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
OI n°210 p143 >> y a le droit maintenant de telecharger ses vieux episodes de serie tele favorite en VO ?!
morpheus5490 le 05 novembre 2005 à 14h16
Ouai desinstall clone DVD et regarde si ca marche
-------
alxrgk le 05 novembre 2005 à 15h54
si tu veut un nocd et que tu trouve pas demande pas ici , c est interdit , en plus c est pas dur a trouver !!, coment tu fait ?
windoux le 06 novembre 2005 à 12h03
en aucun cas clone dvd ne peu se transformer en emulateur ni lecteur virtuel ce n'est pas comme clone cd
de plus sur mon pc le jeu marche bien malgrés 2 emulateurs (clone cd et alchool 120)
c'est sur le pc de mon fils qu'il ne marche pas

de toute facon j'ai réussi a le faire marcher sans le cd: j'aurais bien aimé rester dans la légalité mais ce jeu. je l'ai acheté en espéce sonnante et trébuchante ,pour faire plaisir a ces messieurs les majors j'allais quand meme pas le foutre a la poubelle car le magasin ne me l'aurrais pas remboursé car déballé de son enveloppe
dés que j'aurais trouvé la solution pour revenir dans la légalité ce sera fait dans les plus bref délais

merci a tous de vos aides...
FloFlo69 le 06 novembre 2005 à 13h18
tien va voir la tu as tout ce qu'il te faut pour résoudre ton pb.

ps : Je ne sait pas si c'est légal, donc merci au modo de supprimer le lien si ce n'est pas légale, merci ;)
-------
Toute l'actualité de l'Olympique Lyonnais sur : www.Espace-OL.com
WeG le 06 novembre 2005 à 17h12
ckey62 a écrit :

:non:

Merci de lire La charte du forum Micro Hebdo

2. Aucun sujet et message d'incitation au piratage ne sera admis.

La prochaine fois je sanctionne :fou:
-------

windoux le 06 novembre 2005 à 23h25
merci pour l'info car pour moi ce n'est pas du piratage puisque j'ai acheté le jeu et qu'a force de vouloir mettre des protections, pour 50 euros on auras un cd inutilisable ce qui inciteras justement a ne plus les acheter mais a les télécharger illegalement car la si le jeu ne marche pas on auras riens perdu
WeG le 07 novembre 2005 à 05h28
windoux a écrit :
merci pour l'info car pour moi ce n'est pas du piratage puisque j'ai acheté le jeu et qu'a force de vouloir mettre des protections, pour 50 euros on auras un cd inutilisable ce qui inciteras justement a ne plus les acheter mais a les télécharger illegalement car la si le jeu ne marche pas on auras riens perdu

je parle du crack NoCD, qui comme te l'a expliqué plus haut Magyarst, est illégal. Nous sommes sur un forum qui est régis par une Charte qui interdit l'incitation au piratage, c'est clair et puis c'est tout !! :o
-->Message édité par WeG le 07/11/2005 05:31:45<--
-------

FloFlo69 le 07 novembre 2005 à 13h00
Windoux a tu essayer, ce qui est décrit dans le lien que je te donne plus haut ???
-------
Julienboys le 07 novembre 2005 à 13h35
:hello:
Ce message révèle un conflit entre la protection anti-copie du jeu et un ou plusieurs logiciels déjà présents sur votre machine qui gèrent des lecteurs virtuels comme CloneCD, Alcohol 120%, Daemon Tools, Shrink CD etc. Certains logiciels de gravure ont une fonction pour émuler eux aussi des lecteurs virtuels comme Nero, Easy Cd Creator, etc.
Vous devez désinstaller le jeu et ce(s) programme(s) (panneau de configuration / ajout suppression de programmes), redémarrer Windows puis réinstaller le jeu.
Et contrairement à tes dires Windoux, Clone DVD et Alcohol 120% sont parfaitement capable de créer des lecteurs virtuels.

:bien: :salut:
-->Message édité par Julienboys le 07/11/2005 18:13:16<--
-------
l'Union fait la Force.
Magyarst le 07 novembre 2005 à 17h55
vous avez pas compris sa reponse.
je la traduits :
"je m'en tape de ce que vous dites. vos conseils je m'en gratte. j'ai installe un crack no cd maintenant foutez moi la paix" :sarcastic:
-------
SVM n°271, juin 2008 :
OI n°210 p143 >> y a le droit maintenant de telecharger ses vieux episodes de serie tele favorite en VO ?!
Julienboys le 07 novembre 2005 à 18h18
Windoux,
voir un autre topic avec solution sur:
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/logiciels_divers/pb_c(...)
:bien:
-------
l'Union fait la Force.
Magyarst le 07 novembre 2005 à 19h24
Julienboys a écrit :
Windoux,
voir un autre topic avec solution sur:
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/logiciels_divers/pb_c(...)
:bien:

t'as mal compris.
1. la reponse que tu viens de nous pondre comme par un merveilleux enchantement, elle est plusieurs posts au dessus du tien. waouuuu. que d'originialite :/
2. son crack no cd lui suffit.

debat clos il semblerait
-------
SVM n°271, juin 2008 :
windoux le 07 novembre 2005 à 23h02
pour magyarst

piraterais tu mon pc? qui ta dit que j'avais mis un crack no cd ou serais tu devin?
allons mon jeune ami n"ecrit pas sans savoir et ne pense pas pour les autres
pour ton info il n'exite pas de crack no cd pour ce jeu

allons ne soit pas si agressif,respire un bon coup essaie de réfléchir avant de poster et tu verras tout ira bien

un grand merci a FloFlo69 ca marche nickel
Julienboys le 08 novembre 2005 à 00h01
il me semble que ce forum est un instrument pour aider autrui.
La preuve. Une solution a été trouvée au problème de windoux.
Tant mieux pour lui.
Laissez votre agressivité de côté. :chut: :ahoui: Il y en a de plus en plus sur ce forum. C'est très regrettable. Il y en a assez en France actuellement.
:hurle:
:salut:

-->Message édité par Julienboys le 08/11/2005 12:01:54<--
-------
l'Union fait la Force.
fbc le 08 novembre 2005 à 06h55
windoux a écrit :
pour magyarst

pas de no-cd mais un no-dvd :D
et si tu cherchais un peu mieux, tu verrais que c'est pas dur de le trouver :whistle:
FloFlo69 le 08 novembre 2005 à 12h36
windoux a écrit :

De rien ;) ;) ;) ;)
-->Message édité par FloFlo69 le 08/11/2005 12:37:32<--
-------
Magyarst le 08 novembre 2005 à 17h41
windoux a écrit :
pour magyarst

piraterais tu mon pc? qui ta dit que j'avais mis un crack no cd ou serais tu devin?

allons ne soit pas si agressif,respire un bon coup essaie de réfléchir avant de poster et tu verras tout ira bien

et bien ecoute. si tu lisais tous les posts qui t'ont ete donne, tu avais reponse a ta solution avant meme que quiconque parle de crack no cd. ou no dvd (fbc ;) ).
d'ailleurs tes propos en gras ci dessus contredisent etonamment ceux qui quotes ci dessous ... :sarcastic:

donc pour ce qui est de la lecture... je pense ne pas avoir de lecon a recevoir.

concernant mon ton "agressif", d'une il ne l'est pas, et de deux s'il l'etait ce serait du a un agacement de voir des forumeurs se pointer, ecouter ce que bon leur chantent, ne retenir que ce qui les interessent, se barrer sans laisser de reponse.
suffit alors de provoquer un peu pour, enfin, recevoir une reponse.

genre "societe de consommation", je prends et je me barre :/

pour finir, et concernant ces quelques lignes

allons mon jeune ami n"ecrit pas sans savoir et ne pense pas pour les autres

ca me fait plaisir de m'entendre dire que je suis jeune.
il semblerait que le plus enclin a donner des lecons a l'autre ne soit pas toi.

< inclued picture >

a bon entendeur, salut. bon jeu, car c'est le plus important. surtout quand on l'achete :jap:

j'oubliais ... julienboyz... merci pour ta belle morale

il me semble que ce forum est un instrument pour aider autrui.
La preuve. Une solution a été trouvée au problème de windoux.
Tant mieux pour lui.

mais j'espere que windoux connait, comme toi tu viens de l'utiliser pour trouver la reponse que tu postes, l'usage de la fonction Rechercher du forum.
de plus, la reponse que tu presentes est deja citee plusieurs fois au dessus de ton post. comme quoi, c'est pas le tout de poster pour poster, il faut aussi lire le topic pour voir ce qui a deja ete propose ;)

fbc :salut:

-->Message édité par Magyarst le 08/11/2005 17:48:47<--
-------
SVM n°271, juin 2008 :
windoux le 08 novembre 2005 à 22h27
quel talent!*

* Euh ! c'est de l'humour............THE END

-->Message édité par windoux le 08/11/2005 22:31:15<--
fbc le 08 novembre 2005 à 22h45
:salut: Magyarst

j'pense que tu vas recevoir un gentil mp te demandant où t'as trouvé ça :nonono:

perso, il m'est déjà arrivé d'acheter un jeu et de ne pas pouvoir y jouer à cause de leur protections de merde ; dans ce cas-là, on remercie les types qu'on fait le no-cd/dvd :)

Magyarst le 09 novembre 2005 à 18h12
fbc a écrit :
:salut: Magyarst

j'pense que tu vas recevoir un gentil mp te demandant où t'as trouvé ça :nonono:

perso, il m'est déjà arrivé d'acheter un jeu et de ne pas pouvoir y jouer à cause de leur protections de merde ; dans ce cas-là, on remercie les types qu'on fait le no-cd/dvd :)

pour ma part j'achete tous mes jeux, et je ne fais qu'utiliser des no cd et no dvd. pour la simple et bonne raison que je suis une grosse loque, et qu'une fois mon jeu installe je le range dans son boitier puis dans son etagere.
seul hic : c'est que si tout le monde utilisait les no cd/dvd de cette facon, il serait possible d'en parler librement sur le forum. (et encore... po sur, puisque ce type d'executable est illegal par sa nature meme :/ )

perso j'ai jamais rencontre de souci par contre en ce qui concerne le lancement de jeux
-------
SVM n°271, juin 2008 :
fbc le 09 novembre 2005 à 22h50
Magyarst a écrit :

pour ma part j'achete tous mes jeux, et je ne fais qu'utiliser des no cd et no dvd. pour la simple et bonne raison que je suis une grosse loque, et qu'une fois mon jeu installe je le range dans son boitier puis dans son etagere.
+1
On peut se poser la question pourquoi encombrer mon DD d'images de cd alors que le no-cd est infiniment plus petit :D

Magyarst a écrit :

seul hic : c'est que si tout le monde utilisait les no cd/dvd de cette facon, il serait possible d'en parler librement sur le forum. (et encore... po sur, puisque ce type d'executable est illegal par sa nature meme :/ )
c'est clair :)
mais la plupart du temps, ils servent à pouvoir lancer des jeux récupérés via un réseau p2p :/

Magyarst a écrit :

perso j'ai jamais rencontre de souci par contre en ce qui concerne le lancement de jeux
ça m'est arrivé une seule fois sur un pc assez vieux :D
Magyarst le 09 novembre 2005 à 22h53
fbc a écrit :

ça m'est arrivé une seule fois sur un pc assez vieux :D

ca devait venir du lecteur alors :)
-------
SVM n°271, juin 2008 :
fbc le 09 novembre 2005 à 23h07
Magyarst a écrit :

ca devait venir du lecteur alors :)
je m'en suis rendu compte bien après :nonono:
et j'ai finis par faire une install depuis le réseau dès que je rencontre le problème :chepa:
fonfonse le 16 novembre 2005 à 20h27
si tu a clone cd tu fai clic droi sur licone en ba a droite et tu decoche l'option cacher le cd car j'ai eu le meme pb que toi sur le jeu need for speed underground 2 et ensuite l'icone deviendra griz
wallibear le 17 novembre 2005 à 08h53
si tu a clone cd tu fai clic droi sur licone en ba a droite et tu decoche l'option cacher le cd car j'ai eu le meme pb que toi sur le jeu need for speed underground 2 et ensuite l'icone deviendra griz

Héééééééééééééééééé....................oui.
Mais c'est dit depuis le début.........hein
Si CLONE CD il y a.......( Il a dit qu'il avait.)
-------
WALLIBEAR
soso89 le 13 mai 2006 à 22h52
g un probleme pour graver un dvd sur un autre dvd quelqu'un peut m'aider.merci
soso89 le 13 mai 2006 à 22h54
aidez moi
-->Message édité par soso89 le 13/05/2006 22:59:51<--
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.