j'ai un jeu en une image que je monte sur un lecteur virtuel avec alcohol 120%
Et parfois en plein milieu du jeu, un écran bleu apparait et mon ordi redémare, ca devient pénible !
Quelqu'un pourait m'aider a résoudre ce probleme SVP ?
-->Message édité par flint64 le 16/04/2007 21:16:22<--
-------
Ne jamais secouer une clé USB : risque de mélange des fichiers !
Le plus part du temps, un écran bleu est la suite d'une défectuosité de la mémoire ou l'installation d'un logiciel/programme non compatible.
Souvent l'écran bleu donne une indication à ce sujet. A voir cette mention d'erreur et nous l'a communiquer.
Tu peux commencer à mettre à jour les pilotes de ta carte vidéo (graphique).
-->Message édité par Julienboys le 19/03/2007 15:50:11<--
Clic droit sur Poste de Travail >> Propriétés >> Avancées >> tu clic sur "dommage et récupèration >> et décoche la case redémarrer automatiquement. tu devrais rester sur l'éran bleu jusque ce que tu redémarres.
@+
PS : Mais +1 pour la RAM ou la CG.
-------
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole !
C'est certainement le driver du jeu qui est en cause. Désintalle le jeu et voit si tu as toujours l'écran bleu. Si oui, contact le fabricant du jeu. J'ai eu le même tour avec mon antivirus.
C'est certainement le driver du jeu qui est en cause. Désintalle le jeu et voit si tu as toujours l'écran bleu. Si oui, contact le fabricant du jeu. J'ai eu le même tour avec mon antivirus.
ouais j'ai xp j'essairai et je vous dirais ce qu'il y est inscrit
hé le rebelle, j'ai déja réinstaller le jeu mais le problème persiste.
je vais aussi changer bientot ma carte graphique.
-------
les pilotes de ma carte graphique on bien étés mis a jour
mon jeu est : need for speed most wanted
configuration :
nVidia GeForce 4 MX 420
288 MO de ram
AMD Athlon XP
rappel : j'utilise alcohol 120 %, j'avais essayé d'installer Daemon Tools avan Alcohol et un écran bleu avait apparu juste après l'installation.
ah oui!
je joue a NFS, ecran bleu ensuite redémarrage de l'ordinateur puis j'ouvre mon compte et un message de dit : Une erreur sérieuse a été detecté
j'ai capturé l'image de ce message je vous la passerai bientot
-------
Vu ta carte graphique, ta ram, et à ça, vu que tu utilises un lecteur virtuel (donc tu utilises un peu plus la ram) ton pc doit surement chauffer enormement, et à cause de ça, il plante.
En plus, c'est un amd, les amd chauffent des plus que les intel...
Je te recommande d'investire un minimum pour un nouveau pc.