01net    Web

Actuellement en ligne : 953 Utilisateurs dont 344 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Jeux
> dungeon lords je cherche des astuces....
Aller à :
Auteur
<     1       >
homer95

:-)
  Posté le 17/09/2005 20:51:59       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour à tous! :hello:
Je recherche des cheats ou des astuces pour le jeux dungeon lords qui est génial
mais vraiment pas évident!
D'avance merci :bisou:
-------
HOMER95
zeldamania

:-)
  Posté le 21/09/2005 15:56:02       ?   @    
Voter pour ce message
google est ton ami ou encore jeuxvideo.com si je ne me trompe pas possède une super soluce extrêmement complète
briabdp

Posté le 26/09/2005 22:25:35       ?   @    
Voter pour ce message
homer95 a écrit :
Bonjour à tous! :hello:
Je recherche des cheats ou des astuces pour le jeux dungeon lords qui est génial
mais vraiment pas évident!
D'avance merci :bisou:

WALKTHROUGH COMPLET A: www.GAMEBANSHEE.COM/DUNGEONLORDS/WALKTHROUGH

Tu peux aussi modifier ton expe, argent pour monter un peu en niveau ce qui permet de rester plus longtemps en vie. pour cela utilise UGE.EXE (a charger sur le net)- il faut alors editer ta sauvegarde qui se trouve dans le fichier SAVE. Copie d'abord ce fichier dans un repertoire et edite le avec UGE. puis recopie a la place de l'original. Bonne chance
Vava23

Posté le 15/03/2008 15:58:32       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour, je trouve ce jeu exelent mais malheuresement je suis mort telement de fois que mes caractéristique ont baissée et maintenant même le plus faible des monstre me tue en 5 secondes.
J'ai donc cherché UGE.EXE comme tu l'as dit mais je n'ai rien trouver qui me permet de changer ma sauvegarde. Pourrait-tu me donner le lien s'il te plait ?
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Jeux
> dungeon lords je cherche des astuces....

Aller à :

Page générée en : 0.083s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 08/01/2009
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.