Bonjours il y a quels que jours j'ai un installer STAR WARS BATTLEFRONT II
et j'ai installer un patch de conversion déçu j'ai voulut le supprimer ne trouvant pas où était le patch j'ai réinstaller le jeu mais voila le patch de conversion est toujours là et j'ai beau tout supprimer il est encore là.Pour infos je fonctionne sous Windows vista.merci d'avance.
-->Message édité par fml le 31/07/2009 15:12:40<--
Bonjour ,
Pour ma culture perso : qu'est ce qu'un patch de conversion ?
En général pour supprimer un patch, soit on a de la chance et il se trouve dans "Ajout/Suppression...", soit on en a moins et dans ce cas là il faut effacer manuellement les fichiers :
Après avoir désinstallé correctement l'application (via "Ajout/Suppression..." ou CCleaner) va dans le dossier "Programmes" (ou "Program Files") dans "C:" et supprime le dossier contenant le jeu /!\ Attention a ne supprimer que les fichier du jeu et pas d'un autre jeu !!! /!\. Après cela une réinstallation suffit normalement
En espérant t'avoir aidé
-->Message édité par Rayn16120 le 28/07/2009 18:31:47<--
-------
Utilisez la fonction recherche du forum et google avant de poster !
Mode cours [On]
Mode aide [Off]