LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
182 utilisateurs connectés

Désinstallation de counter strike condition zero sans cd ?

noelfred le 16 octobre 2005 à 21h51
Bonjour,je veux supprimer le jeu counter strike -condition zero avec ajout/suppression programmes,ça me répond : le fichier install.log n'a pas pu être ouvert ...J'ai essayé par démarrer/ accessoire /....uninstall en vain, même message !
> leS differentes procédures avec executer :regedit ou msconfig ne fontionne pas totalement ...
Les log. de désintall ,idem ,en tout cas celui essayé ...
Connaissez vous une astuce fiable ?
BOCHOCHO le 17 octobre 2005 à 17h31
noelfred a écrit :
Bonjour,je veux supprimer le jeu counter strike -condition zero avec ajout/suppression programmes,ça me répond : le fichier install.log n'a pas pu être ouvert ...J'ai essayé par démarrer/ accessoire /....uninstall en vain, même message !
> leS differentes procédures avec executer :regedit ou msconfig ne fontionne pas totalement ...
Les log. de désintall ,idem ,en tout cas celui essayé ...
Connaissez vous une astuce fiable ?

'lut !! :hello:

Désolé mais j'ai pô cette version alors j'préfère pô te renseigner :spamafote: ...
Par contre pour une astuce fiable va içi http://forum.vossey.com/ [:ultymo38080:1]
-------
Pour voir votre IP : http://www.monip.org/
alxrgk le 17 octobre 2005 à 19h17
'lut -> salut
pô -> pas
j'prefère -> je prefère
avant de faire des remarques sur l orthographe des autres regarde ce que tu ecrit
a bon entendeur salut
fbc le 17 octobre 2005 à 20h24
alxrgk a écrit :
'lut -> salut
pô -> pas
j'prefère -> je prefère
avant de faire des remarques sur l orthographe des autres regarde ce que tu ecrit
a bon entendeur salut
excuse moi, mais dans le cas présent, il ne s'agit pas de fautes d'orthographe, mais plutôt de l'utilisation du langage familier au lieu d'un langage plus soutenu :D

Et re-excuse moi, mais son post et lisible par n'importe qui, ce qui n'est pas le cas de certains.

Ps : mettre des apostrophes n'a jamais tué personne ;)
alxrgk le 17 octobre 2005 à 20h44
ce n est pas pour toi que j ai rediger ce message mais pour Bochocho qui ce permet de faire des remarques sur mon orthographe alors que moi aussi mes messages sont lisibles
il y a des fautes , regarde pas et tous ce passera pour le mieu
dans le dico y a pas de famillier alors tu parle francais ou pas mais garde tes remarques, on est la pour parler PC et pas autre chose
tu veut peut etre parler baguioles pendant que tu y est ?
bye
excuse moi fbc
noelfred le 17 octobre 2005 à 21h41
Dites svp,si vous aviez des idées pour supprimer le jeu C-S condition zero,pas trouvé d'infos sur la désinstallation dans le forum indiqué
slts . :/
fbc le 17 octobre 2005 à 22h01
noelfred a écrit :
Dites svp,si vous aviez des idées pour supprimer le jeu C-S condition zero,pas trouvé d'infos sur la désinstallation dans le forum indiqué
slts . :/
le seul truc que tu pourrais faire, c'est le réinstaller et le désinstaller.
Le seul problème, c'est que tu n'as pas de cd :/
d'ailleurs, pourquoi ne l'as-tu pas ??
BOCHOCHO le 18 octobre 2005 à 04h58
[:armonik:2]
fbc a écrit :

excuse moi, mais dans le cas présent, il ne s'agit pas de fautes d'orthographe, mais plutôt de l'utilisation du langage familier au lieu d'un langage plus soutenu :D

Et re-excuse moi, mais son post et lisible par n'importe qui, ce qui n'est pas le cas de certains.

Ps : mettre des apostrophes n'a jamais tué personne ;)

[:augusto:2]
Merci fbc :)

alxrgk a écrit :
'lut -> salut
pô -> pas
j'prefère -> je prefère
avant de faire des remarques sur l'orthographe des autres,regarde ce que tu écrits
à bon entendeur salut

:non: Je ne t'ai fait aucune remarque sur tes fautes...mais simplement profité de ma réponse concernant ton post pour "rectifier" certains "oublis" :spamafote: C'est d'ma faute si tu n'assumes pas c'la tout de même !! Car on s'est mal compris :sweat: tu vois, mes remarques concernaient seulement ta question et non ton orthographe...Il est vrai que le fait que je puisse communiquer de temps à autres avec pour seule et unique compréhension l'usage,pourtant simple,des smiles ne facilite peut-être pas la convergence (d'opinion/idées??)pourtant désirée... Voilà quoi !! ;)

Ah,au fait... j'ai écris "j'prefère" mais bel et bien "j'préfère" !!

:salut:

-->Message édité par BOCHOCHO le 18/10/2005 20:42:37<--
-------
noelfred le 18 octobre 2005 à 20h36
fbc a écrit :

le seul truc que tu pourrais faire, c'est le réinstaller et le désinstaller.
Le seul problème, c'est que tu n'as pas de cd :/
d'ailleurs, pourquoi ne l'as-tu pas ??

Le petit frère les a rendu au cousin qui n'habite pas près de chez nous... :jap:
BOCHOCHO le 18 octobre 2005 à 20h48
noelfred a écrit :

Le petit frère les a rendu au cousin qui n'habite pas près de chez nous... :jap:

;) Alors achète le si tu peux car il est vendu à petit prix maintenant :salut:
-------
fbc le 18 octobre 2005 à 22h01
noelfred a écrit :

fallait en faire une copie :D
Comme l'a dit BOCHOCHO, il est pas très cher en magasin (environ 15€ si mes souvenir sont bons) ;)
noelfred le 20 octobre 2005 à 20h29
Comment faire une copie :chepa: Je mets le cd d'origine dans le lecteur et un autre dans le lecteur de graveur ....Ou c'est avec un logiciel de copie ...
Slts.
fbc le 20 octobre 2005 à 20h30
Pour le copier, il faut mettre un Cd vierge dans le graveur et le CD du jeu dans le lecteur normal.
Ensuite, tu dois utiliser le logiciel fourni avec le graveur pour réaliser une copie du cd ;)
noelfred le 23 octobre 2005 à 22h53
:hello: j'ai enfin trouvé ce jeu ...J'ai pu effectuer la désinstallation,néanmoins contrairement à la première désinstallation,tout n'a pas été supprimé !!!
Les icônes étaient restées sur le bureau ,j'ai supprimé ce qu'il restait à la main ,j'espère que je n'ai pas fait de bêtise ....
fbc le 23 octobre 2005 à 23h02
noelfred a écrit :
:hello: j'ai enfin trouvé ce jeu ...J'ai pu effectuer la désinstallation,néanmoins contrairement à la première désinstallation,tout n'a pas été supprimé !!!
Les icônes étaient restées sur le bureau ,j'ai supprimé ce qu'il restait à la main ,j'espère que je n'ai pas fait de bêtise ....
bonne nouvelle :bien:
Si t'as fait des bêtises, tu reviendras : on facture pas à la seconde :D
-->Message édité par fbc le 23/10/2005 23:03:03<--
noelfred le 24 octobre 2005 à 20h24
:hello: Tout va bien,elle va bien ... PC >ok :salut:
unhappy_killer le 25 octobre 2005 à 10h38
(comme je sais pas faire dee citations je ré-écrit! ^^)

LOL! :bien: :moque: :bien:
-------
c est au pied du mur qu on voit le mieu le mur!
unhappy_killer le 12 novembre 2005 à 22h01
fbc a écrit :

*est complétement MDR*
*pense* en plus d'être fort en informatique...ils sont drôle...quel forum magnifique! :bien: :bien: :bien:

Donc en fait je remet à jour cette page car j'ai le même problème que dit precedement mais j'ai autre chose à faire que de mettre 15 euros (pour racheter le jeu) juste pour desinstaller un jeu... :p :crazy:
Il n'y a pas d'autre moyen de le virer qu'en devant racheter le jeu pour le desinstaller???
-------
fbc le 12 novembre 2005 à 22h06
unhappy_killer a écrit :
Donc en fait je remet à jour cette page car j'ai le même problème que dit precedement mais j'ai autre chose à faire que de mettre 15 euros (pour racheter le jeu) juste pour desinstaller un jeu... :p :crazy:
Il n'y a pas d'autre moyen de le virer qu'en devant racheter le jeu pour le desinstaller???
emprunte-le à un pote :chepa:

Sinon, tu peux toujours essayer de le supprimer à la main : tu vires les fichiers du jeu et tu fais un nettoyage de registre avec jv16 :/
unhappy_killer le 12 novembre 2005 à 22h45
Ca me parait assez difficle de tout viré à la main car j'ai counter-strike : source d'installer et je voudrait pas l'endommager...
Pour la solutino du pote...personne ne l'a...
C'est assez lourd car Condition Zero prend quand même 2 Go de mémoire...
Je vais essayer de trouver quelqu'un qui pourrait me le preter...A mon portable et mes amis... :bien:
-------
fbc le 12 novembre 2005 à 23h03
alors faut jouer sur le réseau des connaissances : aucun autre solution légale :D
unhappy_killer le 13 novembre 2005 à 09h51
Lol...
Je vais quand même pas downloader un jeu auquel je vais pas jouer... :non: :fume:
A moins que ce soit légal si c 'est pour une désinstalation... :chepa: :bounce:
-------
page précédente  1  page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.