-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
Dans racer j'ai pas compris le logiciel TrackEd (pour la creation de circuit) je ne comprend pas comment on fait. Sinon il existe des sites francais sur le jeu racer
Tu devrais éditer le premier post pour classer les nouveaux.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
-------
-------
ca a l'air car dans le jeu pour avoir d'autree courses il faut acheter la version compléte
Ah mince
-------
Un jeu qui m'avait bien "addicté", que je classerais dans le genre de Tetris, était Dr Robotnik sur Sega. Je crois qu'on peut désormais le trouver gratuitement à condition d'avoir un émulateur sega pour PC, qu'on doit pouvoir trouver gratuitement lui aussi. Malheureusement, je ne sais pas d'où télécharger tout cela, et ne suis même pas tout à fait sur de la gratuité. (à 95% seulement). Si donc quelqu'un est au courant....
Un jeu qui m'avait bien "addicté", que je classerais dans le genre de Tetris, était Dr Robotnik sur Sega. Je crois qu'on peut désormais le trouver gratuitement à condition d'avoir un émulateur sega pour PC, qu'on doit pouvoir trouver gratuitement lui aussi. Malheureusement, je ne sais pas d'où télécharger tout cela, et ne suis même pas tout à fait sur de la gratuité. (à 95% seulement). Si donc quelqu'un est au courant....
Et au niveau de la légalité, je ne crois pas que ce soit bon...
-------
Bon je voudrais dire merci a ecjs qui a eu une trés bonne idée de crée ce topic.
Sinon j'ajoute 2 jeux a la liste 2 mmostr en ligne directement sur votre navigateur
http://www.ogame.fr/ Mon préféré. vous disposez d'une planéte ou il faut géré les resources, crée des batiment des vaisseaux, colonisé des autres planéte...
http://ns2860.ovh.net/agueraton/ même genre que ogame mais au moyen age
et un mmorpg http://www.gunzonline.com , un jeux coréen (il est disponible en anglais) qui est vraiment bien
-->Message édité par Deathscythe le 18/09/2005 10:59:32<--
le lien vers le geu generally ne fonctionne pas. Cela donne le message suivant:
The page cannot be displayed
You have attempted to execute a CGI, ISAPI, or other executable program from a directory that does not allow programs to be executed.
--------------------------------------------------------------------------------
Please try the following:
Contact the Web site administrator if you believe this directory should allow execute access.
HTTP Error 403.1 - Forbidden: Execute access is denied.
Internet Information Services (IIS)
Tribes est gratuit mais on doit acheter les patch pour jouer online alors c'est pourri pasqu'on peut jouer online
Bon, sinon, c'est pas tout a fait un jeu mais un logiciel pour créer des RPG :
téléchargement : http://rpgcreation.free.fr/dl/rpgmakerxp.rar
-->Message édité par Labbaipierre le 09/12/2005 23:32:44<--
-------
Vous avez déja joué à Age of Empires ? Et vous ne voulez pas l'acheter ? Télécharger Glaist, un jeu dans le genre de AOE, avec... des mages ! Mais vous pouvez prendre des humains normaux.
-------
Merci un autre, en anglais malheuresement ce n'est pas tout à fait un jeu, c'est un créateur de flippers ! Je n'ai pas encore trouver de patch français mais si quelqu'un un trouve un, ça m'intéresse Visual Pinball
Aussi, quand je m'inscrit à Kaonline, je remplis le formulaire, et ils me disent que le mot de passe doit faire plus de 6 lettres et moins de 8 lettres, pourtant mon mot de passe a 6 lettres.Pouvez vous m'aider ?
-->Message édité par Tydax le 17/02/2006 23:53:02<--
J'avais déja TrackMania Nations par contre, est ce que vous savez ou est ce que je peux trouver un tutorial pour l'éditeur ? Pasque j'arrive pas en faire changer de vue automatiquement quand la voiture passe sur un certain block. Merci d'avance.
-------
Je peux vous assurer que ce jeux est GRATUIT, ça fait plus d'un ans que j'y joue (En effet c'est un jeu sur la durée ou dix minutes par jours sufisent) =)on peu payer dans les 3euros par mois pour n'avoir aucunes PUB (qui sont assez discrettes)
-------
Mode multijoueurs, éditeur de niveaux et de voitures, une musique plutôt branchée et un réalisme saisissant.
Superbe !
-------
:rofl: un autre site de jeux gratuits mais ce sont des mini jeux:http://miniclip.com
Ce topic parle bien de jeux complets, à télécharger et à installer, pas de jeux flash, jouables en ligne.
-------
Wolfenstein est génial ! Gratuit ET beau ! Mais par contre, il est en anglais .... Par contre, j'ai trouvé le patch pour mettre en français :
Patch français : ici
Patch 1.02 : ici
Patch 2.60 : ici
Voila, bon jeu !