hello
j'ai reinstaller il y a environ 1 mois mon jeux call of duty 4
sur mon ancien pc il tournaicorrectement et aucun probleme
mais sur mon autre pc le plus recent ba sa va pas quand je le lance il veut remettre a zero mes parametre graphique (460X600 sur un 22" pas top lol) et quand je veu changer les paramettre graphique et que j'applique le jeux m'envoi un report d'erreur (a cause de la dll d3d9 qui est lié a direct X) j'ai mis a jour direct X et sa fait pareil
j'ai trouver une parade pour lancer le jeux correctement dans le fichier config du jeux j'ai mis la resolution que ej voulai ainsi que la qualité des graphisme mais quand je quitte le jeux sa me met aussi un rapport d'erreur et c plutot agassant
auriez vous une solution au probleme svp?
Merci par avance
-->Message édité par fonfonse le 08/06/2009 11:24:03<--
euh pour ton probleme pas dur du tout recherche un fichier du nom de "d3d9.DLL" sur internet tu le telecharge et ensuite tu le met dans le dossier du je COD4 et hop c est partis!
hello
merci pour la reponse j'ai du mal a m'y retrouver avec ce nouveau looik du forum lol
donc j'ai mis la dll d3d9 dans le fichier de cod4 et il mindique une erreur:
Le Point D'entrée DdEntry10 est introuvable dans la bibliothéque de liaison dynamique DDRAW.dll
et quand je supprime la dll D3D9 ba sa fait comme avant
la solution svp?
Merci
edit: j'ai mis la dll DDRAW dans le fichier cod4 et il me dit:
le point d'entrée de procédure MakeCriticalSectionGlobal est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique KERNEL32.dll
je pensse savoir ce qu'ilo me reste a faire telecharger les dll et mamuse avec lol
je redirai des nouvelle plu tard
Merci
edit: apré avoir mis la dll KERNEL32 ba sa fait le meme message d'erreur:
le point d'entrée de procédure MakeCriticalSectionGlobal est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique KERNEL32.dll
une solution?
Merci
-->Message édité par fonfonse le 02/05/2009 11:37:31<--
hello
ok pas grave ba je vai me contenter de garder ce que j'ai (sa fonctionne trés bien) c'est juste ce message derreur qui m'empeche de mettre call of guty 4 a fond et quand je quitte le jeu ba ce mesage d'erreur
Merci quand meme pour l'aire
bonjour j'ai insstallé call of duty 4 et quand je le lance sa me met : " le point d'entrée de procédure _AIL_set_speaker_configuration@16 est introuvable dans la bibliothèque de lien dynamiques mss32."$dll. pouvez vous m'aider merci