Bonjour
je suis en possession de Crysis (superbe jeu )mais il y a certains moment ou les images tremblent un peu , mais pas regulierement .on a l'impression par exemple que les vehicules sont sur le point de se rendre invisible .
ma config: processeur intel core e6850 ; 1024 de memoire ddr2 -667 kingstone ;
et une carte graphique ati hd2600 xt et je crois que c'est là que c'est un peu faible . un petit conseil pour y remedier serait le bien venu .
merci
-------
Cheyenne
La femme est superieure à l'homme mais laisse à celui-ci ses illusions .
sur Crysis les parametres sont réglés sur élevés au lieu de moyen ; dois-je rectifier le tir ? mais je crois que je vai changer la c g mais quoi prendre ?
-------
Cheyenne
La femme est superieure à l'homme mais laisse à celui-ci ses illusions .
sur Crysis les parametres sont réglés sur élevés au lieu de moyen ; dois-je rectifier le tir ? mais je crois que je vai changer la c g mais quoi prendre ?
C'est sur, la 8800GT est très performante mais pas le prix...!!
J'ai également une HD2600XT et la démo de CRYSIS passe très bien avec les paramètres sur MEDIUM. Essayes!
Bon jeu!
Ouai joue sur les paramettre par ex diminue juste les ombres, ou les effets....
Après vu ta carte je pense pas que tu doive déjà la changer. Perso je tourne avec une X800XL avec des réglages qui vont de bas pour les ombres a élevé pour les textures sans probleme
-------
Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.