LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
73 utilisateurs connectés

Créer un CdROM ISO exécutable sur PC

sybernat le 25 février 2007 à 16h23
Voilà j'ai un fichier iso sur mon pc que je souhaiterai graver avec NERO 6 SE et donc créer un cd rom iso qui s'exécute automatiquement quand je le met dans mon lecteur de mon pc : pourriez vous me donner la procédure exacte, merci d'avance
sybernat le 25 février 2007 à 17h21
là où çà se corse, c que c le jeu SIMS et que je n'ai plus le code, alors y'a un système pour retrouver le code, je sais pas un clic droit sur le fichier ISO ne donnerait il pas des infos sur ce fichier? ai cherché un peu partout mais je n'y arrive pas, où un moyen de passer outre ce code?
hspyck le 25 février 2007 à 23h23
bonsoir
il te faut dejà un fichier pour decompresser ton iso avant de le graver (genre winiso) Mais j'en ai dejà eu qui se decompressaient et se gravaient automatiquement,rien qu'en double cliquant.. mais avec Roxio easy cd creator...
jong7 le 26 février 2007 à 13h47
salut il faut graver avec Nero
rubrique "Graver une image sauvegardée sur dd"
pour le code, il faut chercher là ou tu as eu cette iso... souvent un fichier accompagne l'iso et mentionne la clé... mais es-tu bien sûr de la régularité de ta démarche ?
-------
A défaut d'être résolu, le problème est déplacé

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.