LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
163 utilisateurs connectés

Counter strike payant? (Résolu)

memoime le 15 avril 2008 à 01h04
bonsoir,

j'ai acheté il n'y a pas longtemps counter strike, je l'ai installé (ce qui c'est fait sans problèmes) mais quand je clique sur le racourci, il m'envoie vers une fenêtre ou je dois payer pour jouer. Donc j'aurais voulu savoir si on pouvait jouer gratuitement ou si il fallait payer.
D'avance merci
-->Message édité par memoime le 16/04/2008 18:50:20<--
-------
dalex14 ----> le kirikou de caen
fbc le 15 avril 2008 à 07h20
Bonjour,

Pour jouer à Counter-Strike, il faut passer par la plateforme de jeu Steam. Tu peux télécharger ce logiciel ici :
http://www.steampowered.com/v/index.php?area=getsteamnow&l=french&cc=(...)

Après l'avoir installé, il te suffira de créer un "compte Steam", et d'enregistrer le numéro de série de Counter-Strike sur ton compte Steam afin de pouvoir y jouer ;)
memoime le 16 avril 2008 à 18h51
en fait c'est bon, j'ai juste désinstaller le jeu puis réinstaller et j'ai eu une fenêtre qui faisait les mises a jour du jeu.

-------
dalex14 ----> le kirikou de caen
kimono34 le 25 avril 2008 à 00h08
Bonjour fbc :hello:

J'aimerais pouvoir jouer à conter strike mais pour le télécharger je tombe souvent sur le site "internet game box" qui vient de me refiler un nuisible qui a été particuliérement difficle à éliminer (avec l'aide du forum).
Je suis donc devenu trés méfiant avec les sites de jeux.
Je pense que le site que tu mentionne (steampowered.com)est sans probléme, pourrais tu me le confirmer.
A partir de ce site peut on jouer au choix en solo ou en ligne.

Sais tu si on peu jouer avec une manette logitech.

Merci d'avance de ta réponse. :jap:

fbc le 25 avril 2008 à 09h10
Bonjour,

Counter-Strike est un jeu payant, édité par Valve Software qui possède la plateforme de jeux Steam.

Donc pour obtenir Counter-Strike :
  • soit tu l'achètes dans un magasin si t'arrives à le trouver.
  • soit tu l'achètes sur le site http://www.steampowered.com ( http://www.steampowered.com/v/index.php?area=game&AppId=10&l=french&a(...) )

• Une fois acheté, tu pourras le télécharger via la plateforme Steam.

Counter-Strike ne te permet pas vraiment de jouer en solo, uniquement en multijoueur. Par contre, Counter-Strike : Condition Zero te permet, lui, de jouer à la fois tout seul (il y a des missions dans lesquelles tu peux jouer contre l'ordinateur) et en multijoueur.
    Counter-Strike : Condition Zero est inclus dans le pack de jeux "Counter-Strike" qui est le pack le plus basique sur steampowered.com pour acheter Counter-Strike.
    kimono34 le 25 avril 2008 à 11h40
    :hello:

Bien compris.

Je te remercie de ta réponse. [:Ale:7]

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
    01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.