Salut a tous !
J'ai l'intention d'acheter crysis mais je ne sais pas si mon ordinateur seras assez puissant :
TARGA GmbH
AMD Athlon Processor 3500+
2,21 GHz, 1,00 Go de RAM
Nvidia Geforce 6600
Merci
Oui tu pourras y jouer mais en 800x600, pas beaucoup plus, avec les details assez bas, donc dans des conditions pas ideales.
C'est un jeu magnifique à condition de pouvoir y jouer avec une résolution correcte (au moins 1024/768) avec les details pas forcement a fond mais au moins sur moyen.
J'y ai joué la premiere fois avec comme toi athlon 64 3700 + 6600 gt, c'était vraiment pas top, avec ma nouvelle config ça allait beaucoup mieux
-->Message édité par stany le 30/01/2009 18:04:33<--
-------
Cueillir les cerises avec la queue? J'avais déjà du mal avec la main!
+ 1. Crysis va ramer comme pas possible sur cette config. j'y ai joué sur mon PC Portable en 800x600 avec tous les détails désactivés et ça ramait, maintenant ,sur ma nouvelle tour, le jeu passe bcp mieux...
-->Message édité par brico94 le 30/01/2009 19:18:11<--
Jouer a Crysis avec un mono coeur et une 6600, les gars faut arrêter de prendre des pincettes. Ca va faire soirée diapos toutes moches... Je rappelle qu'un mimimum de 30FPS est requis pour une fluidité relative dans les scènes chargées.
-------
A vendre Sapphire HD4850 512Mo Coolink GFXChilla à vendre!!!
La configuration de surfeur13 est bien trop faible et ancienne pour faire tourner Crysis, même sans les détails à fond. Les gens qui pensent le contraire devraient se garder de se prononcer quand elles ne connaissent rien !
Si surfeur13 veut jouer à Crysis, il lui faudra changer de PC, je ne vois pas d'autres solutions.
A +++
Couac PC
-------
Couac PC
Actualités de GTA IV / Téléchargements / Médias / Solutions / Forums -> Tout pour GTA IV ! http://gta4downloads.clicforum.fr