LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
168 utilisateurs connectés

Comment utiliser indépendamment deux claviers-souris ?

Timaxy le 29 aout 2009 à 21h49
Bonjour :hello: ,

j'ai essayé la version démo de Trine, un très beau jeu de plates-formes basé sur la complémentarité des personnages. Il propose aussi de jouer à plusieurs en coopération, si l'on dispose de manettes. N'ayant pas de manettes compatibles (le joystick ne convient pas, et la vieille manette Rayman M - la prise n'existe pas sur les ordis récents, j'ai utilisé un adaptateur - n'est pas reconnue), j'ai pensé utiliser deux claviers et deux souris indépendamment. J'ai lu que Trine le proposait, mais je n'ai pas trouvé l'option...

Dans Trine, 3 joueurs au maximum peuvent participer, mais il est impossible d'ajouter un deuxième kit clavier-souris pour le joueur 2, du moins sans faire de réglage préalable. Les deux claviers et les deux souris sont reconnus comme un seul (à l'inverse du gestionnaire de périphériques).

Connaissez-vous un moyen d'utiliser les deux kits indépendamment ? Merci d'avance :jap:
-------
Kyrio

"Pourquoi remettre au lendemain ce qu'on peut faire la semaine prochaine ?"

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.