salut a tous voila ca fais quelque mois que je joue a combat arms ; je recherche donc des joueurs pour rejoindre mon clan !
j ai cree un forum http://deadbreizhteam.forumactif.net je precise pas fini , je ne fais pas de pub pour mon forum je sais que c est interdit ici !!
je tien a preciser que c est surtout pour le fun et non pour etre premier au classement des clans , l age m importe peu !!
avis a tous joueurs motiver postuler pour entrer dans mon clan ou il y a deja quelque personnes sympatique 10 , inscrivez vous postuler et presentez vous !!
salut!!
j avoue il ya des cheaters mais ils sont pas ennorme catr en faite tu peux faire un rapport au master du jeu et il font en sorte que le persone soit sanctionner!!
puis euh un bon jeux perso j adore surtout le fireteam mode (mission en equipe contre des bots)!
il existe plusieur style de jeux elimination (teamdeath match), death match,ctf etc....!!
les graphismes je les trouve sympatiquement bien fais !!
Bon effectivement je n'aime pas du tout. C'est un modern war basé sur l'inégalité. En gros si tu paye tu peut t'acheter de l'équipement et être plus protégé.
C'est pareil, il y a un mec que j'ai canardé et lui en 2 ou 3 bastos il m'a tué...
En plus les armes tu les achète pour une durée donnée, genre 48 000 points pour un fusil à pompe pendant 90 jours, à ce prix la il peuvent même nous le donner!!!! Ca me rappel un amer gout de Counter strike.
C'est dommage car y a des modes sympas comme quarantaine, et aussi celui ou l'on doit libérer les prisonniers.
Finalement je vais resté sur call of
je suis d accord avec toi sur le coup des armes mais par contre je pense que si il y a des armes payante en argent reel c est normale car il faut bien qu il paie leur serveur aussi !!
Oui c'est vrai.
Ce que j'aime pas, c'est que c'est limite un jeu de gestion. Il faut sans cesse gérer tes points, calculé quel armes il te faut, acheté un casque par si, un gilet par la...
Par ailleurs ça reste tout de même un excellent fps gratuit.
Moi je n'aime pas mais il plaira à beaucoup de monde
A conseiller à ceux qui ne veulent pas mettre 60 euro dans un jeu (sa je peut comprendre!!!)
Je m'éclatait pas mal aussi sur wolfenstein enemy territory, mais c'est assez vieux...