LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
100 utilisateurs connectés

combat arms pour ce qui veulent rejoindre mon clan

bzhdocange le 14 aout 2009 à 18h41
salut a tous voila ca fais quelque mois que je joue a combat arms ; je recherche donc des joueurs pour rejoindre mon clan !
j ai cree un forum http://deadbreizhteam.forumactif.net je precise pas fini , je ne fais pas de pub pour mon forum je sais que c est interdit ici !!

je tien a preciser que c est surtout pour le fun et non pour etre premier au classement des clans , l age m importe peu !!

avis a tous joueurs motiver postuler pour entrer dans mon clan ou il y a deja quelque personnes sympatique 10 , inscrivez vous postuler et presentez vous !!

voila merci a vous!!

ps: combat arms est un jeu totalement gratuit!!
bzhdocange le 22 aout 2009 à 16h51
je fais un tit up pour ne pas voir le topic descendre trop bas ;)
benjy le 25 aout 2009 à 00h03
Salut
Est ce un bon fps ?
Quel sont les type de jeu ? ( deathmatch, teamDeathmatch ????...)
Apparemment il y aurai des cheater ?
-->Message édité par benjy le 25/08/2009 00:07:59<--
-------
Bad, Dangerous and HIStory Tour

>>Ancien Interface du Forum<<
bzhdocange le 30 aout 2009 à 00h14
salut!!
j avoue il ya des cheaters mais ils sont pas ennorme catr en faite tu peux faire un rapport au master du jeu et il font en sorte que le persone soit sanctionner!!
puis euh un bon jeux perso j adore surtout le fireteam mode (mission en equipe contre des bots)!
il existe plusieur style de jeux elimination (teamdeath match), death match,ctf etc....!!
les graphismes je les trouve sympatiquement bien fais !!

voila si ca peux t aider !!
benjy le 30 aout 2009 à 02h38
Merci jvé essayer, ça me changera de Call Of Duty
-------

bzhdocange le 30 aout 2009 à 22h26
oki et si ca te branche de rejoindre mon clan apres tien moi au courant !! ;)
benjy le 01 septembre 2009 à 18h52
Bon je vient de mettre une heure à dl et à installer mais impossible de me log.
Ce jeu me déplait déjà...
-------

benjy le 02 septembre 2009 à 17h30
Bon effectivement je n'aime pas du tout. C'est un modern war basé sur l'inégalité. En gros si tu paye tu peut t'acheter de l'équipement et être plus protégé.
C'est pareil, il y a un mec que j'ai canardé et lui en 2 ou 3 bastos il m'a tué...
En plus les armes tu les achète pour une durée donnée, genre 48 000 points pour un fusil à pompe pendant 90 jours, à ce prix la il peuvent même nous le donner!!!! Ca me rappel un amer gout de Counter strike.
C'est dommage car y a des modes sympas comme quarantaine, et aussi celui ou l'on doit libérer les prisonniers.
Finalement je vais resté sur call of ;)
-------

bzhdocange le 03 septembre 2009 à 12h08
je suis d accord avec toi sur le coup des armes mais par contre je pense que si il y a des armes payante en argent reel c est normale car il faut bien qu il paie leur serveur aussi !!
benjy le 03 septembre 2009 à 21h47
Oui c'est vrai.
Ce que j'aime pas, c'est que c'est limite un jeu de gestion. Il faut sans cesse gérer tes points, calculé quel armes il te faut, acheté un casque par si, un gilet par la...

Par ailleurs ça reste tout de même un excellent fps gratuit.

Moi je n'aime pas mais il plaira à beaucoup de monde ;)
A conseiller à ceux qui ne veulent pas mettre 60 euro dans un jeu (sa je peut comprendre!!!)

Je m'éclatait pas mal aussi sur wolfenstein enemy territory, mais c'est assez vieux...
-------

bzhdocange le 04 septembre 2009 à 10h19
tu sais gilet et casque perso je ne prend jamais !! je ne prend que des armes et equipement pour arme, et je m en sort tres bien

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.