Bonjour à tous,
Voila, j'ai un problème, je cherche déspérément le dossier de sauvegarde du jeux Les Sims 2 Deluxe, qui me permetrais de sauvegarder la ville que j'ai crée et tous ce que j'ai construit et dévellopé dans cette ville pour qu'en cas de besoins de pouvoir le restaurer.Merci pour vos réponse.
-------
Qui est plus rapide que l'ADSL? Que le train? Que l'avion ?Que le temps que met Windows pour démarrer? Que le chien des voisins? c'eeest l'aviateur vache n°69 !!!
salut les sims2 créent par défaut un dossier dans Mes documents EA Games (ou ElectronicArts) dans Mes documents
sinon dans Documents and setting/ton nom/ application data ou Local setting
Merci, j'ai trouvé le dossier. Il y a un dossier dedans qui se nome SavedSims es ce que c'est le dossier de sauvegarde en question.
si oui, il est vide pourquoi? Puisque j'ai fais des enregstrements dans le jeux.
si non,es ce qu'il faut prendre tous les dossiers qui se sont dedans ou bien il existe un dossier sauvegarde spécifique qui m'éviterais de tout copier car le dossier Les Sims 2 pèse 445 Mo.
-------
Qui est plus rapide que l'ADSL? Que le train? Que l'avion ?Que le temps que met Windows pour démarrer? Que le chien des voisins? c'eeest l'aviateur vache n°69 !!!