LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
231 utilisateurs connectés

Chargement Splinter Cell Double Agent

Gamewarrior le 18 mai 2008 à 19h37
Bonjour à tous

J'ai un problème assez gênant avec Splinter Cell Double Agent. À partir de la deuxième partie du niveau de Kinshasa, je n'arrive plus à charger ma partie. Le message suivant s'affiche à l'intérieur du jeu et je ne peux rien faire d'autre que de le redémarrer :
"Le périphérique de stockage n'est plus disponible, impossible de charger la partie".
Tous les autres niveaux (sauf les suivants bien sûr puisque je ne peux pas y accéder) fonctionnent parfaitement : je peux faire des sauvegardes rapides et les charger.
Je précise que j'arrive à lancer le niveau du début et que je peux le jouer, mais le réussir d'un coup c'est un peu fort (sauf si on ne tient pas à son niveau de discrétion). Mais c'est à partir du moment où je veux charger une sauvegarde rapide que ça bug.

Merci d'avance pour vos réponses

Gamewarrior
Julienboys le 19 mai 2008 à 15h18
:hello:
Il y a un patch version 1.01 qui existe sur:
http://www.jeuxvideopc.com/jeux/8924-splinter-cell-double-agent.php
Télécharge-le. Ton problème sera peut-être résolu.
:salut:
-------
l'Union fait la Force.
Gamewarrior le 19 mai 2008 à 19h03
Salut Julienboys

Merci pour ta réponse, j'avais déjà patché le jeu sans résultat. Mais j'ai trouvé la solution (elle m'a causé bien des problèmes). Dans "Périphérique de Stockage", j'entends "Disque Dur" : Il ne me restait plus que 600 Mo sur les 90 Go dont dispose la partition où est installé le jeu (j'en ai du b..del). En voulant modifier la taille de la partition, un énorme bug m'a obligé à reformater et tout réinstaller. J'ai ainsi perdu mes sauvegardes, mais je pense très fortement que le problème venait de là. Je me mets tout de suite à jouer pour vous apporter la réponse finale.

A bientôt

Gamewarrior
Gamewarrior le 24 mai 2008 à 21h45
Rebonjour

Désolé pour le temps de réponse, j'ai un peu traîné dans le jeu...
Malheureusement, mon problème n'a pas été résolu : Il me reste cette fois plus de 30 Go sur ma partition et aucun changement, tous les niveaux marchent à merveille, mais à partir de Kinshasa, un "nouveau problème". Car je n'ai plus l'ancien message, mais lorsque je veux charger une sauvegarde rapide, le message "Splinter Cell a rencontré un problème (blablabla) [fermer]" apparaît.
Pensez-vous que cela pourrait venir d'un problème de CD ? Car je précise que je l'ai acheté d'occasion sur Ebay et que le vendeur n'en avait pas vraiment prit soin : plein de rayures etc...
Je vais tout de même essayer de finir ce niveau histoire de voir si les suivants fonctionnent.

Merci d'avance

Gamewarrior
Julienboys le 25 mai 2008 à 11h26
:hello:
Je te conseille de faire un petit tour sur le forum ( FAQ) de Splinter Cell et qui sait:
http://forums-fr.ubi.com/eve/ubb.x?a=cfrm&s=32010161&f=142105502
:salut:
-->Message édité par Julienboys le 25/05/2008 12:14:11<--
-------
l'Union fait la Force.
Gamewarrior le 25 mai 2008 à 11h30
Merci Julienboys, je vais voir et je vous tiens au courant...

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.