perso, pour casser le CD, c juste avec cette boite de merde que j'ai reussi. En effet, cetet boite est mal foutue, elle est faite pour regagner de l'argent en redemandant des CD par la suite
est ce que quelqu'un aurait le numéros des sims 2 académie pour l'installation car je vien de reformater mon ordinateur et de réinstaller les sims 2 mais je ne sais plus installé les sims académie car ma petite soeur a perdu le livret sur lequel était marqué le numéros pour l'installation. D'avance je vous remercie
est ce que quelqu'un aurait le numéros des sims 2 académie pour l'installation car je vien de reformater mon ordinateur et de réinstaller les sims 2 mais je ne sais plus installé les sims académie car ma petite soeur a perdu le livret sur lequel était marqué le numéros pour l'installation. D'avance je vous remercie
les cles de ma voiture avec ?
-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
OI n°210 p143 >> y a le droit maintenant de telecharger ses vieux episodes de serie tele favorite en VO ?!
Hé Monseigneur ( wildbof ) , apprend à éditer tes messages parce que des doublettes tu en as fait un paquet depuis le début du topic
J't'ai cassé là
c'est toi *** ?? tu parles d'un zorro...
et tu expliqueras ce que veut dire ton post
les modos ou admins valident n'importe quoi comme avatar
-->Message édité par Labbaipierre le 05/01/2008 19:50:23<--
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
ah tiens celle-là elle est nouvelle d'excuse MDR tu manques d'imagination là...
-->Message édité par Ytica le 05/11/2005 16:19:13<--
kikou, mon pti frer a mange mon livre é dc je n e plu de serial. et g kc les deux cd d'install. qqun pourré me dire ou dl lé 2 cd et me file un numero. big cimer.a +
-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
OI n°210 p143 >> y a le droit maintenant de telecharger ses vieux episodes de serie tele favorite en VO ?!
kikou, mon pti frer a mange mon livre é dc je n e plu de serial. et g kc les deux cd d'install. qqun pourré me dire ou dl lé 2 cd et me file un numero. big cimer.a +
bah tu donnes un vomitif à ton frère et t'essaies de reconstituer le bouquin
raid shadow, sort de ce corps !!!
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
moi aussi mon cd1 c'est fendu...a partir du centre vers l'extérieur ...et pourtant j'en prenais super grand soin .A mon avis c'est fait exprès Je sais(pour avoir tél un jour pour demander) que tu peut tel au numéro qui est derrière la boite et commander le cd casser uniquement pour environ 10€ ....perso, mon pb cest résolu puisque j'ai les sims2 ....mais j'aimerai savoir si un lecteur virtuel fonctionnerai pour jouer aux sims2 ....
La même chose identique est arrivé à moi. Une petite fente m'empêche de pouvoir jouer au sims 2. l'ordinateur ne peut même pas identifier mon CD1 des Sims 2. Ce serait dommage que j'achète une deuxième fois ( Les sims 2 Double Deluxe ). J'aimerait savoir si il y aurait un moyen de ne pas payer une autre fois le jeu.
Et pour finir, est-ce que, si j'achète une autre fois le jeu, mes extentions du genre ( Sims université ) vont encore fonctionner?