LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
570 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2  page suivante

cd 1 des sims 2 cassé

roro59650 le 02 novembre 2005 à 16h04
perso, pour casser le CD, c juste avec cette boite de merde que j'ai reussi. En effet, cetet boite est mal foutue, elle est faite pour regagner de l'argent en redemandant des CD par la suite :hurle:
jessicafrancotte le 04 novembre 2005 à 09h54
est ce que quelqu'un aurait le numéros des sims 2 académie pour l'installation car je vien de reformater mon ordinateur et de réinstaller les sims 2 mais je ne sais plus installé les sims académie car ma petite soeur a perdu le livret sur lequel était marqué le numéros pour l'installation. D'avance je vous remercie
Magyarst le 04 novembre 2005 à 11h41
jessicafrancotte a écrit :
est ce que quelqu'un aurait le numéros des sims 2 académie pour l'installation car je vien de reformater mon ordinateur et de réinstaller les sims 2 mais je ne sais plus installé les sims académie car ma petite soeur a perdu le livret sur lequel était marqué le numéros pour l'installation. D'avance je vous remercie

les cles de ma voiture avec ?
-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
OI n°210 p143 >> y a le droit maintenant de telecharger ses vieux episodes de serie tele favorite en VO ?!
Labbaipierre le 04 novembre 2005 à 14h53
Et ma carte de crédit ? :)

Non, désolé, mais c'est du piratage. :non:
-------
MARRE D'ÊTRE PRIS POUR DES IMBÉCILES PAR 01net.

N'oubliez pas mon blog-euh !
Zorro562 le 04 novembre 2005 à 18h23
Hé Monseigneur ( wildbof ) , apprend à éditer tes messages parce que des doublettes tu en as fait un paquet depuis le début du topic :)

J't'ai cassé là

-->Message édité par Labbaipierre le 05/01/2008 19:48:54<--
fbc le 04 novembre 2005 à 19h41
Zorro562 a écrit :
Hé Monseigneur ( wildbof ) , apprend à éditer tes messages parce que des doublettes tu en as fait un paquet depuis le début du topic :)

J't'ai cassé là

et toi apprend à ne pas faire des posts inutiles :o :D
-->Message édité par Labbaipierre le 05/01/2008 19:49:23<--
Labbaipierre le 04 novembre 2005 à 19h43
Zorro562 a écrit :

J't'ai cassé là

Oh, un nouveau modérateur. :)

Salut, ça va bien ?

... [:Labbaipierre:6]

En quoi ça te dérange franchement ? [:Labbaipierre:8]
-->Message édité par Labbaipierre le 05/01/2008 19:49:46<--
-------
MARRE D'ÊTRE PRIS POUR DES IMBÉCILES PAR 01net.

N'oubliez pas mon blog-euh !
wildbof le 04 novembre 2005 à 19h44
Zorro562 a écrit :

J't'ai cassé là

c'est toi *** ?? tu parles d'un zorro...
et tu expliqueras ce que veut dire ton post :heink:

[:edit:1] les modos ou admins valident n'importe quoi comme avatar [:eddy11:1]

-->Message édité par Labbaipierre le 05/01/2008 19:50:23<--
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR
Ytica le 05 novembre 2005 à 16h18
jessicafrancotte a écrit :

ah tiens celle-là elle est nouvelle d'excuse MDR :mdr: tu manques d'imagination là...
-->Message édité par Ytica le 05/11/2005 16:19:13<--
-------
[:Ytica:4] (\__/)
(='.'=)
(")_(")
fbc le 05 novembre 2005 à 17h34
Ytica a écrit :

ah tiens celle-là elle est nouvelle d'excuse MDR :mdr: tu manques d'imagination là...

tu sais, ça peut arriver, on ne pense pas toujours à ranger le livret en question :chepa:

dans tous les cas, pour récupérer un numéro de série perdu, il faut voir avec la hotline :)
Ytica le 05 novembre 2005 à 19h23
fbc a écrit :

tu sais, ça peut arriver, on ne pense pas toujours à ranger le livret en question :chepa:

dans tous les cas, pour récupérer un numéro de série perdu, il faut voir avec la hotline :)

oui c'est vrai, ça peut arriver, mais je vois tellement de fois ce genre de messages, ici et ailleurs... :chepa:
-->Message édité par Ytica le 05/11/2005 19:24:05<--
fbc le 05 novembre 2005 à 19h26
Ytica a écrit :

oui c'est vrai, ça peut arriver, mais je vois tellement de fois ce genre de messages, ici et ailleurs... :chepa:

ça veut dire que personne n'arrive à ranger ses affaires :bien: :D
Magyarst le 05 novembre 2005 à 19h46

kikou, mon pti frer a mange mon livre é dc je n e plu de serial. et g kc les deux cd d'install. qqun pourré me dire ou dl lé 2 cd et me file un numero. big cimer.a +
-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
OI n°210 p143 >> y a le droit maintenant de telecharger ses vieux episodes de serie tele favorite en VO ?!
fbc le 05 novembre 2005 à 20h17
Magyarst a écrit :

kikou, mon pti frer a mange mon livre é dc je n e plu de serial. et g kc les deux cd d'install. qqun pourré me dire ou dl lé 2 cd et me file un numero. big cimer.a +

bah tu donnes un vomitif à ton frère et t'essaies de reconstituer le bouquin :o :D
wildbof le 05 novembre 2005 à 23h16
Magyarst a écrit :

[:nonono:1] raid shadow, sort de ce corps !!!
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR
gaba_cool le 19 mars 2009 à 06h38
Poussy2 a écrit :

:ouch: moi aussi mon cd1 c'est fendu...a partir du centre vers l'extérieur :pfff: ...et pourtant j'en prenais super grand soin .A mon avis c'est fait exprès :o Je sais(pour avoir tél un jour pour demander) que tu peut tel au numéro qui est derrière la boite et commander le cd casser uniquement pour environ 10€ ....perso, mon pb cest résolu puisque j'ai les sims2 :) ....mais j'aimerai savoir si un lecteur virtuel fonctionnerai pour jouer aux sims2 :oups: ....

La même chose identique est arrivé à moi. Une petite fente m'empêche de pouvoir jouer au sims 2. l'ordinateur ne peut même pas identifier mon CD1 des Sims 2. Ce serait dommage que j'achète une deuxième fois ( Les sims 2 Double Deluxe ). J'aimerait savoir si il y aurait un moyen de ne pas payer une autre fois le jeu.
Et pour finir, est-ce que, si j'achète une autre fois le jeu, mes extentions du genre ( Sims université ) vont encore fonctionner?
blok_b le 19 mars 2009 à 09h33
je crois pas qu'il va lire ça après 4ans, encore un déterrage, vérifie la prochaine fois
page précédente  1 - 2  page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.