LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
80 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

cd 1 des sims 2 cassé

valdu34 le 11 aout 2005 à 18h33
salut tout le monde

mon cd 1 des sims 2 s'est cassé, j'ai fait une copie image cd avec deamon tools j'ai tenté de réinstallé le jeu avec mes 3 autres cd orriginaux, il me manque tous les objets, les vetemens, les terrains etc....

s'il vous plait aider moi je n'arrive plus a y jouer :crazy:
wildbof le 11 aout 2005 à 21h19
salut tout seul

tu peux toujours essayer de contacter l'editeur, t'as rien à perdre, mais à mon avis t'es bon pour te racheter la boite, désolé :spamafote:
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR
Magyarst le 12 aout 2005 à 00h14
punaise. comment on fait pour casser un cd :??:
Labbaipierre le 12 aout 2005 à 00h42
Magyarst a écrit :

Avec de la volonté. :vv:
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
Magyarst le 12 aout 2005 à 00h48
Labbaipierre a écrit :

Avec de la volonté. :vv:

pour ma part, lorsque je veux faire "disparaitre" des donnees gravees, je casse mes cds. ben faut parfois lutter. meme en le mettant sur la tranche sous le pied et en appuyant ca plie vachement vachement bien et loin.

faut vraiment vouloir.
Labbaipierre le 12 aout 2005 à 01h22
Magyarst a écrit :

pour ma part, lorsque je veux faire "disparaitre" des donnees gravees, je casse mes cds. ben faut parfois lutter. meme en le mettant sur la tranche sous le pied et en appuyant ca plie vachement vachement bien et loin.

faut vraiment vouloir.

Avec une tenaille c'est rapide. :D
-------
Magyarst le 12 aout 2005 à 02h33
Labbaipierre a écrit :

Avec une tenaille c'est rapide. :D

hé ho !!! moi je vis plus chez mes parents hein. alors je peux pas tout avoir d'un coup. deja que j'ai pour trousse a outil un couteau suisse et pour decapsuleur un briquet BIC :cry:
Labbaipierre le 12 aout 2005 à 02h50
Ah bah c'est pas de chance ça :nonono:

:D
-------
death batista le 12 aout 2005 à 14h29
dans ces cas la seul le rachat des sims 2 est possible
j'en ai vus a scoregame a 20 € tu peut quand meme debourser 20 € non ?
enfin derniere chance c'est de tel******er le cd mais c'est illegal donc
rachat des sims 2
desolé pour toi
-------
D.B "Qui ne tente rien n'a rien"
http://www.webgirondins.com/
Togusa le 23 aout 2005 à 09h50
Comment casser un cd... :pfff: :pfff:
En fait ça peut arriver bêtement:
le cd dans le lecteur est en rotation, ce qui implique des forces qui tendent à étirer le cd. Il suffit alors d'un légère vibration de la tour (choc ou tremblement) pour que le centre de rotation du cd soit dévié de celui du lecteur et la...<<BOUM>> :chepa: c'est la vie...
fbc le 23 aout 2005 à 11h44
Je crois qu'EA propose un service de remplacement des cd abimés

Plus d'infos dans le manuel du jeu ;)
h0hhmf le 23 aout 2005 à 17h52
valdu34 a écrit :
salut tout le monde

mon cd 1 des sims 2 s'est cassé, j'ai fait une copie image cd avec deamon tools j'ai tenté de réinstallé le jeu avec mes 3 autres cd orriginaux, il me manque tous les objets, les vetemens, les terrains etc....

s'il vous plait aider moi je n'arrive plus a y jouer :crazy:

moi je me permettrait de télécharger le jeu ... meme si c'est illégal. Tu as déjà acheté la licence, il te suffiras donc de graver le cd hs, et de virer le téléchargement non légal. Pour t'assurer toute les garanties, conserve quand même le disque hs
wildbof le 23 aout 2005 à 18h32
ben tiens
-------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le nouveau forum du RHR
wildbof le 25 aout 2005 à 06h46
h0hhmf a écrit :

moi je me permettrait de télécharger le jeu ... meme si c'est illégal. Tu as déjà acheté la licence, il te suffiras donc de graver le cd hs, et de virer le téléchargement non légal. Pour t'assurer toute les garanties, conserve quand même le disque hs

pour compléter mon 'ben tiens'... j'achète une voiture. je la casse (zut). je vais aller voler exactement la même, changer les plaques et le numero de série et dire que c'est pas grave parce que j'avais la même que j'ai déjà payée. les juges comprennent très bien ces arguments (surtout que j'ai gardé l'épave, pour preuve de ma bonne foi) :pfff:
-------

Le nouveau forum du RHR
chocobodor le 25 aout 2005 à 16h19
wildbof a écrit :

pour compléter mon 'ben tiens'... j'achète une voiture. je la casse (zut). je vais aller voler exactement la même, changer les plaques et le numero de série et dire que c'est pas grave parce que j'avais la même que j'ai déjà payée. les juges comprennent très bien ces arguments (surtout que j'ai gardé l'épave, pour preuve de ma bonne foi) :pfff:

Totalement d'accord avec toi !! :jap:
-------
"La bêtise est humaine, je suis humain, suis-je bête ?"
BiToFLaN le 25 aout 2005 à 22h50
Tu as tout à fait le droit de telecharger le jeu SI tu la acheté
wildbof le 26 aout 2005 à 04h02
BiToFLaN a écrit :

pourquoi pas, le débat sur la copie privée n'étant pas tranché par les juges, on peut légitimement le penser. mais je me pose quand meme une question : tu achètes un cd de jeu, tu fais une copie pour toi, no problemo, en cas de perte ou casse, tu l'utilises. tu ne fais pas de copie de sauvegarde, tu casses ton cd, tu le charges sur les réseau p2p, quid du serial ? si je ne m'abuse, la majorité sont des logiciels propriétaires, cad que tu n'achètes que le droit de l'utiliser par le biais de la licence, et cette licence est rattachée à un exemplaire 'officiel' et un seul, pas à une copie faite à partir d'un autre exemplaire, donc d'une autre licence. les mesures de protection visant à ce que le cd soit physiquement dans le pc, notamment par la detection des emulateurs, est un moyen des éditeurs pour assurer la perennité des licences. mais bon, le topic n'est pas là pour relancer un débat sur la propriété intellectuelle
-------

Le nouveau forum du RHR
Poussy2 le 29 aout 2005 à 22h14
Magyarst a écrit :

:ouch: moi aussi mon cd1 c'est fendu...a partir du centre vers l'extérieur :pfff: ...et pourtant j'en prenais super grand soin .A mon avis c'est fait exprès :o Je sais(pour avoir tél un jour pour demander) que tu peut tel au numéro qui est derrière la boite et commander le cd casser uniquement pour environ 10€ ....perso, mon pb cest résolu puisque j'ai les sims2 :) ....mais j'aimerai savoir si un lecteur virtuel fonctionnerai pour jouer aux sims2 :oups: ....
-------
:bic: Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.[Carl Beaupré

Tout un métier: :) http://laviedenous.blogourt.fr/
death batista le 30 aout 2005 à 00h03
tu sais tout est possible maintenant avec les crack ....
yu en aura toujour qui inventeront des systemes pour contourner les protections :/
-------
Poussy2 le 30 aout 2005 à 10h01
ça veut dire quoi?? ça veut dire quun cd d'origine ne peut pas être lu par un lecteur virtuel??
-------
:bic: Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.[Carl Beaupré

Tout un métier: :) http://laviedenous.blogourt.fr/
wildbof le 30 aout 2005 à 10h39
Poussy2 a écrit :
ça veut dire quoi?? ça veut dire quun cd d'origine ne peut pas être lu par un lecteur virtuel??

pas toujours :spamafote: voir mon post au dessus, debut d'explication....
essaie de mettre un patch no cd sur les sims2, tu verras :D
-------

Le nouveau forum du RHR
iseuhh le 11 septembre 2005 à 21h26
bOnsOuar j'ai mOa ossi cassé mon cd 1 dé sims 2 et oui ça peut arriver ...
Mais je ne sai pa comment télécharger la copie conforme de ce cd , où dois je me rendre ?!
Merci de m'aider
Magyarst le 11 septembre 2005 à 22h18
iseuhh a écrit :
bOnsOuar j'ai mOa ossi cassé mon cd 1 dé sims 2 et oui ça peut arriver ...
Mais je ne sai pa comment télécharger la copie conforme de ce cd , où dois je me rendre ?!
Merci de m'aider

bel essai :bien:

bonsoir j'ai aussi casse mon cd de windows xp SP2 integre professionnel en version bootable, ainsi que mon dvd d'universalis 10 fr et sans oublier mes cds d'adobe creative suite cs2
si qqun pouvait me dire ou les telecharger :nonono:
wildbof le 11 septembre 2005 à 22h43
c'est ballot :/
-------

Le nouveau forum du RHR
iseuhh le 12 septembre 2005 à 16h25
Sil vOu plé aideZ mOa !! où est ce que je pOurai télécharger le cD 1 dé sims 2 ?!
Je ne sui pa tres bOne en infOrmatik et je ne sai pA cOmen faire fonctionner Emule et tOu ce genre de sistem
fbc le 12 septembre 2005 à 17h12
iseuhh a écrit :
Sil vOu plé aideZ mOa !! où est ce que je pOurai télécharger le cD 1 dé sims 2 ?!
Je ne sui pa tres bOne en infOrmatik et je ne sai pA cOmen faire fonctionner Emule et tOu ce genre de sistem
c'est très simple : tu appelles la hotline de l'éditeur de ton jeu et tu leur explique ton cas. Ils t'enverront un CD tout neuf contre un chèque de je sais plus combien d'euros ;)
Magyarst le 12 septembre 2005 à 18h56
iseuhh a écrit :

www.fnac.fr
www.alapage.fr
www.amazon.fr
www.kelkoo.fr
www.cdiscount.fr

ce jeu ne se telecharge pas

et c'est nous prendre pour des cons que d'essayer de nous faire gober que toi aussi, ca alors, tu as casse ton cd. :heink:
iseuhh le 12 septembre 2005 à 20h22
MercHi pOur vOtre aide !! sOf ke tu vOi jlé vrAimen cassé le cD 1 alors si tu me croi pA , jpeu tlenvoyé si tu veu !
J'avais juste besoin du cd 1 mais bOn kom vou mavez di que les sims 2 ne se télécharge pa , je n'insiste pa et vOu di a plUch lé gen !!
death batista le 12 septembre 2005 à 20h27
et au fait la prochaine fois evite les ecriture cOmme cA merci et aussi une petit rappel
[:Totonyus:5]
-------
UNDRGRND le 12 septembre 2005 à 21h33
Il faut contacter EAgame, il te donneron tune adresse dans laquelle tu dois je crois renvoyer le jeu en entier et le cd cassé! et un chèque de 10 euros ainsi que ton adresse... ensuite, il te renverront un jeu tout neuf hihi alorsbonne chance...
Labbaipierre le 17 septembre 2005 à 00h41
iseuhh a écrit :
MercHi pOur vOtre aide !! sOf ke tu vOi jlé vrAimen cassé le cD 1 alors si tu me croi pA , jpeu tlenvoyé si tu veu !
J'avais juste besoin du cd 1 mais bOn kom vou mavez di que les sims 2 ne se télécharge pa , je n'insiste pa et vOu di a plUch lé gen !!

C'est bien je lui dirai.

Je lui dirai aussi qu'il t'apprenne à écrire. :vv:
-------
terminathan le 12 octobre 2005 à 21h48
pour le gros malin qui compare un cd a une voiture, euh... excuse moi, mais ca t'arrive de reflechir au prix de revient du produit meme ??? un bout de plastique comparé a une voiture ?? t'es tres fort toi !!!!
-------
Que la force de Peter Mc Caloe soit avec moi
fbc le 12 octobre 2005 à 22h42
terminathan a écrit :
pour le gros malin qui compare un cd a une voiture, euh... excuse moi, mais ca t'arrive de reflechir au prix de revient du produit meme ??? un bout de plastique comparé a une voiture ?? t'es tres fort toi !!!!
pour le gros malin qui fait remonter ce topik pour rien, euh... excuse moi, mais ça t'arrive de regarder la date du dernier message ?? t'es tres fort toi !!!
wildbof le 13 octobre 2005 à 05h30
terminathan a écrit :

avant de dire que je suis un gros malin, tu aurais pu lire, juste lire (je te demande pas de réfléchir, restons honnêtes), ce que j'ai écrit. à aucun moment je ne parle de prix, je ne compare pas le prix de revient d'une voiture et d'un cd mais j'illustre mes propos en donnant un exemple plus flagrant, une caricature, tu vois quelque chose qui montre de façon exagérée un principe, sachant que quand tu achètes un logiciel sur cd, ce n'est pas le cd que tu payes réellement (le coût étant ridicule) mais le droit d'utiliser le logiciel.
si EAgames fait payer 10 euros le cd, c'est certainement pour que les frais d'expedition et de main d'oeuvre soit pris en charge par le client, lui faire penser aussi que c'est une société qui pense à lui (10 euros le cd au lieu de 15 euros dans le commerce (60 euros/4cd)) il fait une affaire, et faire un petit bénéfice au passage, normal, c'est le but de toute entreprise commerciale

donc terminathan, sans te demander la moindre excuse, la prochaine fois si tu veux parler à qlq un, tu le nommes et tu lui dis pas gros malin, tu lis et tu essayes de le comprendre, ça t'évitera de raconter n'importe quoi.... t'es pas très fort toi !!!!
-->Message édité par wildbof le 13/10/2005 05:31:40<--
-------

Le nouveau forum du RHR
wildbof le 13 octobre 2005 à 07h00
BiToFLaN a écrit :

la Justice semble aller dans ce sens (et c'est tant mieux) !!

http://www.lapresseaffaires.com/partenaires/nouvelles/reference/index.php?id=(...)
-------

Le nouveau forum du RHR
serapis le 13 octobre 2005 à 09h06
wildbof a écrit :

la Justice semble aller dans ce sens (et c'est tant mieux) !!

http://www.lapresseaffaires.com/partenaires/nouvelles/reference/index.php?id=(...)

Je ferais juste qu'il y a quelques temps, le tribunal de Montpellier a statué en faveur d'un internaute qui s'était servi de réseaux p2p mais sans envoyer de données en mettant en avant le droit à la copie privée et la taxe pour les droits d'auteurs payée (trop cher :o ) pour tous les supports.
Donc, vous pouvez tenter le coup mais rien ne garantit qu'un autre tribunal rendra le mm jugment ;)
serapis le 13 octobre 2005 à 09h08
En fait, c peut-être ce vers quoi renvoie ton lien mais vu qu'il faut s'inscrire... :p
wildbof le 13 octobre 2005 à 09h45
:hurle: de lien, marche très bien à partir de googlenews, bon, je copie-colle

La France tranche en faveur du P2P

12 octobre 2005 - 13h34
La justice française confirme que le téléchargement d'oeuvres protégées s'assimile à de la copie privée. Seul le partage est jugé illégal.

Le TGI du Havre a condamné un internaute qui avait partagé 14 797 fichiers MP3 à 500 euros d'amende pour le parquet et à 3 000 euros de dommages et intérêts pour la Sacem.

Le point intéressant n'est pas là. Par ce verdict plutôt clément, la justice française confirme les jurisprudences légitimant le téléchargement en déboutant certaines parties civiles et en fixant une licence judiciaire de 20 centimes par titre échangé (le nombre de fichiers partagés multiplié par cette licence est égal au montant des dommages et intérêts).

Concrètement, la justice a confirmé que le téléchargement de fichiers sur les réseaux de P2P est légal car il se base sur l'exception pour copie privée. Par contre, le partage des dits fichiers est lui illégal.

C'est une victoire pour les défenseurs du P2P. L'Association Des Audionautes (ADA) semble d'ailleurs partager ce point de vue. D'autant que le pirate poursuivi pour téléchargement de musique et de films sur Internet est un membre de l'ADA.

Prenant en compte les décisions rendues ces derniers mois qui assimilent téléchargement et copie privée, le procureur ne s'est pas risqué à reprocher au prévenu d'avoir téléchargé et copié des fichiers sur Internet. Il n'a visé que le seul acte de mise à disposition sur Internet, déboutant du même coup la société SDRM de l'intégralité de ses demandes puisque celle-ci ne s'occupe que de collecter les droits de reproduction.

Conséquence, les téléchargements sur Internet sont couverts par la copie privée et ne sont donc pas des contrefaçons. Seule reste floue la notion de mise à disposition du public, qui est encore jugée répréhensible dans ce cas d'espèce. Car le P2P est bidirectionnel: ce qui est téléchargé est en même temps partagé...

Ni le prévenu, ni les parties civiles n'ont fait appel de ce jugement.

L'ADA souligne que les tribunaux ne cessent maintenant de réduire le montant des dommages-intérêts réclamés par l'industrie musicale. Elle réclame donc la cessation immédiate de ces poursuites abusives transformant de simples internautes en boucs-émissaires en les précipitant devant le tribunal correctionnel à seule fin de reculer l'échéance des nécessaires réformes de la filière musicale.

D'autres procès sont en cours avec les avocats sélectionnés par l'ADA qui sont intervenus dans le dossier du Havre. En outre, avec l'Alliance Public Artistes et de nombreuses personnalités, l'ADA demande maintenant depuis plusieurs mois l'instauration de solutions alternatives à la répression pénale des utilisateurs de P2P.

En tout cas, il faut croire que la justice de notre pays maîtrise l'art et la manière d'être à contre-pied de celle des Etats-Unis. Contrairement à ce qui se fait outre-atlantique en terme de chasse aux «pirates» et aux éditeurs de logiciels d'échange, la justice de notre pays a lancé un débat pour déterminer si oui ou non le téléchargement s'assimile à de la copie privée.

Sources:
http://www.audionautes.net
http://www.juriscom.net/jpt/visu.php?ID=748

-------

Le nouveau forum du RHR
Magyarst le 13 octobre 2005 à 16h52
serapis a écrit :

Je ferais juste qu'il y a quelques temps, le tribunal de Montpellier a statué en faveur d'un internaute qui s'était servi de réseaux p2p mais sans envoyer de données en mettant en avant le droit à la copie privée et la taxe pour les droits d'auteurs payée (trop cher :o ) pour tous les supports.
Donc, vous pouvez tenter le coup mais rien ne garantit qu'un autre tribunal rendra le mm jugment ;)

il m'a toujours semble, quelque soit la plateforme utilisee, que le p2p repose sur je telecharger/j'uploade en meme temps, et apres si je suis un sale leecher je coupe les ponts ou je seede...
je ne connais pas du tout la mule ni kazaa, mais le protocole bitorrent marche sur ce principe. tu ne peux telecharger sans uploader :chepa: donc, tout du moins pour les torrents, c'est pas possible d'etre couvert par cette jurisprudence.
-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
OI n°210 p143 >> y a le droit maintenant de telecharger ses vieux episodes de serie tele favorite en VO ?!
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.