LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
204 utilisateurs connectés

Bugs Zone.com depuis hier soir 23h00

Indiana-Jones le 30 juillet 2004 à 12h33
j'ai un bugs bizarre depuis hier soir 23h00 sur le site de Zone.com voila le message d'erreur que j'ai lorsque je entré dans la room pour jouer avec d'autre joueur:

< inclued picture >

j'ai réinstaller ie6, directX, désinstaller ZoneFriend, réinstaller les deux patch du jeux et aucun résultat !! le programme de réinstallation de zone Friend ne s'éffectue pas correctement et j'ai droit a ce message d'erreur.
Pc_eXPert le 30 juillet 2004 à 14h47
haha, j'utilise la zone moi aussi (aok) et kan sa bug, tu vas dans le repertoire de al zone (C:/program files/msn gaming zone) et tu supprime le dossier! kan tu te reconnectera sur la zone, il retelechargera les fichiers et les reinstallera!
Indiana-Jones le 30 juillet 2004 à 15h20
Pc_expert a écrit :
haha, j'utilise la zone moi aussi (aok) et kan sa bug, tu vas dans le repertoire de al zone (C:/program files/msn gaming zone) et tu supprime le dossier! kan tu te reconnectera sur la zone, il retelechargera les fichiers et les reinstallera!

justement c fait, j'ai tout désinstaller. malheureusement lorsque je veux réinstaller la zone, ça marche pas. lorsque je clic il y'a le fichier install qui s'ouvre "Essential Zone.com File" (plugins) et il n'installe rien. normalement il doit avoir un executable ou plugins qui installe des fichiers pour toi y avoir acces après, mais ici rien du tout. pb je peut plus jouer !!
Pc_eXPert le 30 juillet 2004 à 15h36
tu utilise quel navigateur?
Indiana-Jones le 30 juillet 2004 à 15h37
Indiana-Jones a écrit :
justement c fait, j'ai tout désinstaller. malheureusement lorsque je veux réinstaller la zone, ça marche pas. lorsque je clic il y'a le fichier install qui s'ouvre "Essential Zone.com File" (plugins) et il n'installe rien. normalement il doit avoir un executable ou plugins qui installe des fichiers pour toi y avoir acces après, mais ici rien du tout. pb je peut plus jouer !!

voila un nouveau message d'erreur

< inclued picture >

ça fait deux
Pc_eXPert le 30 juillet 2004 à 15h38
tu as spybot?
Indiana-Jones le 30 juillet 2004 à 15h45
non pkoa ?
Pc_eXPert le 30 juillet 2004 à 15h53
parce que il peut etre la cause de ton 2eme message d'erreur!

fait un tour dans le registre, et supprime toutes les cles que la zone a pu installer!
Indiana-Jones le 30 juillet 2004 à 16h26
je sais plus comment on fait pour avoir acces au fichier du registre
Pc_eXPert le 30 juillet 2004 à 16h31
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

executer et tape regedit !
Indiana-Jones le 30 juillet 2004 à 18h04
ok merci j'ai noté, car c rare quand je vais la dedans et je m'en rappel plus. bon ça fonctionne a nouveau, merci ;)
Pc_eXPert le 30 juillet 2004 à 18h38
de rien, c normal de s'aider entre joueurs nan? :lol:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.