Bonjour les gens voila depuis 2 jours je ne peut plus jouer a CS je vous explique j'ouvre steam, je choissi un serveur le serveur charge puis arriver a " recupération des fichier" ou " analyse des fichier" be nsa ne charge plus sa reste toujours au meme endroit help aider moi please !
Tu as raison, jutilise le navigateur AOL alors forcement rien ne marche avec lui ! La vérification a bien marcher !
Mais sa bloque a Validation des ressource de jeu....
De mieux en mieux jai redémarrer mon ordi, Puis maintenat la barre de chargement avance de plus en plus vers la fin, mais maintenant sa bloque a " Precaching Resources"
De mieux en mieux jai redémarrer mon ordi, Puis maintenat la barre de chargement avance de plus en plus vers la fin, mais maintenant sa bloque a " Precaching Resources"
ok alors il va falloir dégager CS de ton pc pour le remettre.
Lance steam, clique sur jouer puis fais un clic droit >> Propriétés sur Counter Strike. Dans la fenêtre qui s'affiche , clique sur le bouton "Supprimer les fichiers locaux" (ou qqch comme ça)
Voila, jai installer le jeu depuis le CD maintenant sa fait les mise a jour ! On en a pour un bon quart d'heure ! Jespere que sa va marcher maintenant !
Voila, jai installer le jeu depuis le CD maintenant sa fait les mise a jour ! On en a pour un bon quart d'heure ! Jespere que sa va marcher maintenant !
mé g remarké ke kan g essayé le compte d1 ami sur mon ordi il a marché é kan jessaye le mien il blok a precaching ressources sa doi etre une probleme de compte alor nan jvé essayé deja ske tu ma donné é si sa mrche oo jte le di merci pour ton aide
mé g remarké ke kan g essayé le compte d1 ami sur mon ordi il a marché é kan jessaye le mien il blok a precaching ressources sa doi etre une probleme de compte alor nan jvé essayé deja ske tu ma donné é si sa mrche oo jte le di merci pour ton aide
Je ne veux pas être rabat-joie, mais quand tu reviens nous voir, parles francais stp, ca sera plus comprehensible pour nous!!
Merci et dis toi, que sur un forum t'es pas sur ton téléphone portable aussi!!
Merci et passes une bonne journée!!
-------
SOLIDARITÉ : Je soutiens les personnes en grève contre ce foutage de gueule!!!
Je ne veux pas être rabat-joie, mais quand tu reviens nous voir, parles francais stp, ca sera plus comprehensible pour nous!!
Merci et dis toi, que sur un forum t'es pas sur ton téléphone portable aussi!!
Merci et passes une bonne journée!!
+1
Le sms c'est sur ton portable (encore que...) mais sûrement pas ici
svp vous pouvez m'aider, je bug quand je vais sur cs 1.6
lorsque je vais sur un serveur, le jeux se bloque j'ai deja esseyer de réinstaller le jeux et sa ne marche toujours si vous pouvez m'aider