J'ai un problème, suite à l'installation du jeu Black&White sur mon ordinateur portable dont vous pouvez voir les performances matérielles dans mon profil, le jeu refuse de se lancer, après avoir utiliser l'Outil de diagnostic qui était avec le jeu il me dit que le probleme vient du processeur, la vitesse minimum est de 333MHz et il m'indique que je n'en possède que 200 O_o... Alors que je suis censé en avoir 1.86 GHz
Je refait la manip pour voir si c'est pas un bug après avoir fermé toutes les autres applications et là il m'indique que je ne possède plus que 185MhZ.... C'est normal que ça change >_< ? J'éspère que vous me pardonnerez pour mon orthographe qui n'est pas exceptionnelle et mon manque d'informations peut être...
PS: J'ai redémarrer l'ordinateur et re-testé bien-sûr.
Je me demande si ce ne serait pas un virus qui serait dû à cela
Hum enfin dernière information, ma carte mère à cramé il y a peu, j'ai donc rendu mon ordinateur pour la changer, cela rentrait dans la garantie, cependant je me demande si il n'aurait pas remplacer mon processeur par un autre moins puissant :O enfin à côter de ça je peut jouer a SupremCommander >_<
Comment puis-je remédier à ce problème et jouer à mon jeux?
Merci pour votre aide qui sera sans doute précieuse, n'hésitez pas à me demander des explications supplémentaires