Bonjour,
Je joue régulièrement à Batllefield 2. Tout fonctionnait jusqu'à il y a environ un mois, jusqu'à ce que j'installe gdata internet security 2007. Maintenant, lorsque je commence à jouer, le jeux prends beaucoup de temps pour m'identifier sur internet, puis, une fois connecter, je n'arrive pas à charger la liste des serveurs de jeux. Il me détecte au maximum une dizaine de serveurs, et évidemment, je ne peux pas me connecter dessus pour jouer. Après longue réflexion, je me suis rendu compte que c'était la suite de sécurité qui posait problème et j'ai essayé de jouer après avoir désactive le pare-feu ou exactement, après avoir ouvert gdata, cliquer sur l'onglet pare-feu, réseaux et désactiver les réseaux. Le pare-feu ne protège donc plus rien. Et là, tout fonctionne, je peux jouer confortablement. Mais j'aimerai savoir si quelqu'un à ce jeu et cet antivirus et ce qu'il a fait pour jouer avec le pare-feu opérationnel (si quelqu'un à déjà réussi bien entendu.)
Merci d'avance.
P.S. Je ne changerai pas d'antivirus.
Bonjour,
C'est en effet ce que je fait, lorsque je joue, je désactive mon pare-feu (l'antivirus reste actif puisque qu'il ne nuit pas au jeu) mais je suis alors plus vulnérable aux virus. Je demande donc s'il est possible de jouer à battlefield 2 avec le pare-feu activé et si oui, comment faire ?
Merci d'avance.
bien sur que tu peut ,,moi il est desactivé en permanence ,,,
tu va dans panneau de config ,,pare feu windows ,,desactiver
et que tu joue , rare son les virus qui t embete ,,,les serveurs sont "propres" en general
bonjour,
je me suis acheté battlefield 2 mais quand je v dans le mode multi joueur mon internet se deconnecte et je ne c'est pas pourquoi.
je possede une livebox sagem avec wifi usb.
si vous pouvez m'aidé sa sérer simpa,
mrc d'avance !
oui c'est ce que g fait g desactivé mon anti virus et mon par feu windows mais internet se deco toujours, je ne comprend pas.
Et non quand je v sur une page internet ou dofus par exemple sa reste co, tu crois que sa pourait venir des bit/s ?
-->Message édité par kira-93 le 16/01/2008 15:07:13<--