LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
174 utilisateurs connectés

battlefield 2, problème de connexion

la-frite le 18 juillet 2007 à 17h18
Bonjour, :hello:
Je joue régulièrement à Batllefield 2. Tout fonctionnait jusqu'à il y a environ un mois, jusqu'à ce que j'installe gdata internet security 2007. Maintenant, lorsque je commence à jouer, le jeux prends beaucoup de temps pour m'identifier sur internet, puis, une fois connecter, je n'arrive pas à charger la liste des serveurs de jeux. Il me détecte au maximum une dizaine de serveurs, et évidemment, je ne peux pas me connecter dessus pour jouer. Après longue réflexion, je me suis rendu compte que c'était la suite de sécurité qui posait problème et j'ai essayé de jouer après avoir désactive le pare-feu ou exactement, après avoir ouvert gdata, cliquer sur l'onglet pare-feu, réseaux et désactiver les réseaux. Le pare-feu ne protège donc plus rien. Et là, tout fonctionne, je peux jouer confortablement. Mais j'aimerai savoir si quelqu'un à ce jeu et cet antivirus et ce qu'il a fait pour jouer avec le pare-feu opérationnel (si quelqu'un à déjà réussi bien entendu.)

Merci d'avance.
P.S. Je ne changerai pas d'antivirus.
la reine rouge le 28 juillet 2007 à 19h28
salut ,

quand tu joue tu peut desactiver ton anti virus ,,
sinon tu doit avoir un problm de mise a jour je pense , sinon tu trouverai plus de serveurs
la-frite le 30 juillet 2007 à 20h24
Bonjour,
C'est en effet ce que je fait, lorsque je joue, je désactive mon pare-feu (l'antivirus reste actif puisque qu'il ne nuit pas au jeu) mais je suis alors plus vulnérable aux virus. Je demande donc s'il est possible de jouer à battlefield 2 avec le pare-feu activé et si oui, comment faire ?
Merci d'avance.
la reine rouge le 31 juillet 2007 à 19h21
bien sur que tu peut ,,moi il est desactivé en permanence ,,,
tu va dans panneau de config ,,pare feu windows ,,desactiver
et que tu joue , rare son les virus qui t embete ,,,les serveurs sont "propres" en general
Aure7780 le 02 aout 2007 à 09h57
sinon il faut que tu cree un règle à ton pare feu qui laisse passer toutes les connexion entrantes et sortantes à "BF2.exe"
kira-93 le 12 janvier 2008 à 11h25
bonjour,
je me suis acheté battlefield 2 mais quand je v dans le mode multi joueur mon internet se deconnecte et je ne c'est pas pourquoi.
je possede une livebox sagem avec wifi usb.
si vous pouvez m'aidé sa sérer simpa,
mrc d'avance !
Romain45 le 13 janvier 2008 à 20h59
la-frite>>>Tu peux désactiver ton anti-virus pedant que tu joues à battlefield 2 tu ne peut pas attraper de virus en jouant à battleifeld2 .

Kira>>>Cela le fait-il quand tu ouvres une page internet , ou que tu joues à un autre jeu en ligne??
-------

kira-93 le 15 janvier 2008 à 17h36
oui c'est ce que g fait g desactivé mon anti virus et mon par feu windows mais internet se deco toujours, je ne comprend pas.
Et non quand je v sur une page internet ou dofus par exemple sa reste co, tu crois que sa pourait venir des bit/s ?
-->Message édité par kira-93 le 16/01/2008 15:07:13<--
Romain45 le 19 janvier 2008 à 13h46
Je ne sais pas , t'as quoi comme connexion??Du T1 ,8mo/s?
-------

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.