LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
33 utilisateurs connectés

Battlefield 2 Plante !

Deusnono le 10 décembre 2008 à 17h24
Salut à tous !

Voilà alors j'ai un gros problème, hier j'ai essayé d'installer un mod (AIX2) pour BF2, mais il ne marchait pas j'ai donc supprimé le mod, mais après cette manip, le jeu normal ne chargait plus les map (il chargait, mais au moment de cliquer sur "prêt" il plantait)
J'ai donc fait une restauration, et la c'est encore pire, dès que je clique sur "jouer" ça me fait un retour sur windows...

J'ai tenté la réinstallation du jeu, sur plusieurs partitions mais rien n'y fait !!! Je ne sais plus comment faire, j'ai toujours le même problème !

Quelqu'un à une idée svp ? Merci d'avance
El Pef le 10 décembre 2008 à 18h15
Désinstallation du jeu/ un coup de Ccleaner en mode Nettoyage et Chercher des erreurs. Reboot et réinstalle du jeu.
-------
A vendre Sapphire HD4850 512Mo Coolink GFXChilla à vendre!!!
Deusnono le 12 décembre 2008 à 16h52
Je l'ai fait, ça ne changeait rien, donc j'ai nettoyé "à la main" le registre, et ça marche, mais c'est dès que j'installe le mod que ça me refait l'erreur...

Si je le retélécharge ça risque de marcher ? Ou c'est une question de jeu seulement ? L'erreur peut elle venir d'une "erreur" pendant le download ?

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.