LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
37 utilisateurs connectés

Arnaque a Counter Strike!!!

User Name le 18 avril 2007 à 19h09
Bonjour,
Je viens d'acheter le CD de Counter Strike Anthology sur Cdiscount.com, mais je n'arrive pas a jouer hors ligne (il est écrit sur le CD qu'il contient les fichiers qui me le permettent).
Lors de l'installation, un certain programme appelé Steam s'est installé sur l'ordinateur et m'a demandé de créer un compte.
Mon compte créé et ouvert, ce Steam ne me propose plus que d'acheter le jeu Counter Strike pour y jouer.
Pourtant j'ai d'ores et déja payé ce jeu en achetant son CD et j'ai un code d'activation, mais je ne sais pas ou l'entrer.
Ca sent l'arnaque, comment éviter de payer ce jeu une deuxieme fois?
-------
Ma configuration.
Préfère les logiciels recommandés en anglais. :)
User Name le 19 avril 2007 à 00h42
Ca y est, j'ai trouvé, il y avait une option Activer un jeu dans le menu principal de Steam ou il fallait entrer la clé d'activation.
Ceci m'a permis d'installer Counter Strike, mais mon probleme n'est toujours pas résolu: Je n'arrive pas a jouer hors ligne.
A chaque fois que je lance le jeu, ce Steam apparait et se met a chercher des "serveurs" sur Internet.
Je ne comprends plus rien du tout, ai-je acheté un jeu ou un navigateur Internet?
-------
Ma configuration.
necmaster le 19 avril 2007 à 08h49
je vais te dire: moi non plus on s'est fait arnaqué. Tu peut jouer hors ligne que sur counter strike condition zero mais pas avec counter normal. Je ne comprend pas pourquoi mais en tout cas je sais que tu peut telecharger les bots pour jouer hors ligne sur le web
-------

DjM le 19 avril 2007 à 14h17
Bah CS est un jeu online en principe !?
Comment veux tu jouer offline ?
-------
Adepte de la loi de Murphy
User Name le 20 avril 2007 à 13h50
DjM a écrit :
Bah CS est un jeu online en principe !?
Comment veux tu jouer offline ?

C'est ce que tout le monde me dit et pourtant je ne suis pas fou:
Je me rappelle tres bien il y a 3 ans que je jouais a ce jeu hors ligne chez un copain, qui n'avait pas Internet et qui n'avait installé aucun bot ou cochonnerie du genre!?
Seulement je ne retrouve pas cette version du jeu...
Et ce n'est pas Condition Zero puisqu'elle n'était pas encore sortie a l'époque...
-->Message édité par User Name le 20/04/2007 13:51:38<--
-------
Ma configuration.
alliocha le 20 avril 2007 à 13h58
:hello:

Counter Strike, Scènes effacées. :bien:

:salut:
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian

User Name le 21 avril 2007 à 00h50
alliocha a écrit :
:hello:

Counter Strike, Scènes effacées. :bien:

J'ai pas compris... :??:
-------
Ma configuration.
alliocha le 21 avril 2007 à 10h27
User Name a écrit :

J'ai pas compris... :??:

:fume: :fume:

Counter Strike, Scènes effacés permet de jouer "en ligne" sans connexion, contre des robots.
Il y a aussi un mode solo avec des missions.

-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian

User Name le 21 avril 2007 à 13h28
Franchement bizarre que personne ne connaisse cette version de Counter Strike hors ligne. Hors ligne, je veux dire comme Alerte Rouge 2 par exemple ou carrément on n'a pas besoin de se connecter a Internet pour jouer.
Bizarre que personne n'en ait entendu parler cette version, peut-etre n'a-t'elle jamais existé en France (parce qu'a l'époque, je vivais a l'étranger).
-------
Ma configuration.
necmaster le 21 avril 2007 à 18h08
instaalle les bots ! cherche sur le web :d
-------

jejegraphx le 21 avril 2007 à 20h26
Les bots c'est bien xd :lol:

Pour CS Scènes Effacés, je le connait et j'y joue :lol:
User Name le 23 avril 2007 à 16h00
D'accord, sinon, j'en profite pour une deuxieme question sur le jeu:
Comment personnaliser le graffiti, c'est-a-dire, le remplacer par une image perso?
J'ai lu sur d'autres forum qu'il fallait mettre Steam en anglais, mais malgré ca, je n'ai pas l'option Import tag.
Je note que ma version est Counter Strike Anthology et non pas Counter Strike Source. Est-ce ca qui pose probleme?
-------
Ma configuration.
Tw_nKLe le 02 mai 2007 à 17h34
pour les tag perso utilise decal convert c'est l'outil de référence pour CS tiens un tuto pour expliquer comment sa marche

http://www.infos-du-net.com/forum/3168-12-mettre-tags
-------
Toutes les choses ont une fin, sauf le saucisson qui en a deux. ^^

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.