LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
25 utilisateurs connectés

ArchLord devient 100% gratuit

mateusz93 le 23 aout 2007 à 12h15
:hello:
Archlord est un MMORPG qui est sortie il y a environ un an. Mais comme il n'a pas trop marché, les développeurs ont décidés de le rendre 100% gratuit. Pas d'abonnement rien. Il suffit de se rendre sur le site d'Archlord, de télécharger le client (1,4Go), d'obtenir une clé, de créer un compte et ca y est on peut jouer.
-------
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

CPU Intel core 2 duo 1.86Ghz, RAM 2046Mo, GPU nVidia 8600GT, Ubuntu 9.10 & Windows 7 Professionel
chamalow le 04 janvier 2008 à 15h44
mateusz93 a écrit :
Archlord est un MMORPG qui est sortie il y a environ un an. Mais comme il n'a pas trop marché, les développeurs ont décidés de le rendre 100% gratuit. Pas d'abonnement rien. Il suffit de se rendre sur le site d'Archlord, de télécharger le client (1,4Go), d'obtenir une clé, de créer un compte et ca y est on peut jouer.

J'ai bien télécharger le fichier 1.40 Go , j'ai bien une clé et un compte mais je n'arrive pas à l'installer .J'ai une belle image de fond et une belle musique d'ambiance mais j'ai une fenêtre pour installer toute blanche donc je ne peux rien faire ... :??: Quelqu'un aurait-il une solution à se probléme? merci
mateusz93 le 05 janvier 2008 à 15h49
Bizarre... le fichier doit être corrompu.
Moi je l'ai téléchargé sur clubic:
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-51993-0-archlord.html
-------

CPU Intel core 2 duo 1.86Ghz, RAM 2046Mo, GPU nVidia 8600GT, Ubuntu 9.10 & Windows 7 Professionel
chamalow le 05 janvier 2008 à 23h45
Je l'ai télécharger sur bittorent et ensuite à l'adresse que tu indique ,il y a le même phénoméne pour les deux Archlord client .J'arrive à l'installer sur un compte utilisateur (contrairement au compte administrateur ou ce que je t'ai ci-dessus arrive )mais à la fin de l'instal il mets que la clé dans le registre n'a pu être définie...Alors j'ai ignoré cette erreur et j'ai demarré le jeu par "patch client -archlord FR" c'est alors qu'il y as eu une enorme mise à jour (très très longue,plusieurs heures...) et quand celle-ci fut fini,en cliquant sur GAME START rien ne se passe....Aurais-tu une explication ? Merci
mateusz93 le 06 janvier 2008 à 11h18
euh après avoir créer ton compte Codemaster, as tu crée un abonnement pour Archlord?
-------

l@rme le 06 janvier 2008 à 16h43
Salut :-)

Comme le dit mateusz93, il faut que tu retourne sur https://cogaccounts.codemasters.com/ , tu te log, et que tu active l'abonnement Archlord (gratuit).

@+
chamalow le 08 janvier 2008 à 13h12
mateusz93 a écrit :
euh après avoir créer ton compte Codemaster, as tu crée un abonnement pour Archlord?

Voilà j'ai résolu mon soucis .J'ai bien un compte et un clé d'activation .Ce qu'ils ne disent pas c'est qu'il faut ,pour installer le jeu et avec ce genre de problèmes ,désactiver son antivirus et son firewall (parefeu), donc par conséquent se débrancher avant tout d'internet ...et ho miracle tout ce passe à merveille pour l'installation , et là c'est super , je ne connaissait pas ce monde de jeu en ligne ,je découvre ,c'est très attractif :wahoo: Merci à toi pour tes interventions rapides...Et bonne année 2008

P.S.: Ne pas oublier de remettre son antivirus et son parefeu avant de se reconnecter , à bon entendeur ... :hello:
-->Message édité par chamalow le 08/01/2008 13:15:37<--
flo41 le 06 avril 2008 à 14h06
salut tt le monde !!

voilà j'ai un petit problème avec mon instalation de Archlord !!
je l'ai installé , tout se passe bien . Ensuite j'ouvre la fenêtre avec un téléchargement de quelques minutes . Puis à un moment le téléchargement est complet et la fenêtre se ferme ! mais après je ne sais pas dans quoi aller !!
si je retape sur l'îcone d'Achlord , la fenêtre de téléchargement se remet en route !!!
PLEASE HELP ..... °>.<°
Cok le 01 juillet 2008 à 11h46
Bonjour,J'ai quelque problème, tout le monde dit que archlord est gratuit mais moi quand j'ai télécharger le jeux tout c bien passer je me suis inscrit et tout mais quand j'ai été valider mon inscription on me dit qu'il faut crée un abonement...et je n'et pas de clef d'activation pouvez vous m'aider. merci
mateusz93 le 01 juillet 2008 à 22h15
Tu peux obtenir une clé là:
https://cogaccounts.codemasters.com/

A noter qu'un nouvel épisode (extension) va bientôt sortir.
-------

Cok le 02 juillet 2008 à 11h08
:love: Bon beh merci pour la clef mais...Il y a pas un serveur francais?? Car j'ai 3 serveur mais les 3 y a que des anglais donc si il ya un serveur francais comment aller dessu svp merci :salut:
mateusz93 le 02 juillet 2008 à 12h45
bah les serveurs sont multilingue. Sinon faudrait voir du coté des serveurs privés s'il en existe.
-------

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.