LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
209 utilisateurs connectés

alexandra ledermann8 et nvidia geforce 6200

CLAUDIUS46 le 06 février 2008 à 11h47
bonjour
mafille possede le jeu alexadra ledermann 8
son ordinateur : athlon xp 2000+, 1,66ghz, 1,00go de ram sous xp sp2
carte graphique nvidia geforce4 mx 420 compaq.
pb : quand elle joue le decors, la cavaliere et les etriers apparaissent à l'ecran mais... pas le cheval (alors que tout fonctionne sur mon ordianateur plus recent)
je pensais changer la carte graphique. la fnac me propose une nvidia apg 6200 (seul modèle en fonction de la configuration (ci-dessus) que je leur ai décrite)
quelqu'un sait-il si ce jeu tourne sur cette carte
merci
-------
CLAUDIUS46
webjfr le 10 février 2008 à 16h57
Salut,

A mon avis, ton vendeur fait une grossière erreur.
Je pense qu'il essaye de te refourger les vieilleries qui traine au fond du placard et que personne ne veut !

Et je parle pas du prix, à mon avis, tu dois la payer une vraie fortune à la fnac, mais bon, j'ai pas ete à la fnac depuis 4 ou 5 ans, ca a peut etre changer...

Regarde ce que tu peux mettre pour un prix raisonnable :
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/pny-geforce-760(...)

Une 7600, donc deja bien plus rescente qu'une 6200, et surtout bien plus puissante, et en plus 512 mo de DDR2 dessus.

Sache que beaucoup de jeu demande une 6600 minimum, donc avec ta 6200, tu risques de bientot la changer. et la 7600, comme tu vois, a cdiscount, c'est 65 euro (c'est pas la mort non plus).

Je pense que ta 6200 elle doit etre entre 50 et 80 euro a fnac, donc voila.. tu sais ce que j'en pense !
CLAUDIUS46 le 14 février 2008 à 11h32
merci pour les conseils ... mais trop tard l'anniversaire de ma fille etant le 9 j'ai acheté la 6200 , 54 €.
cela fonctionne avec le jeu.
merci quand même
a+
-------
CLAUDIUS46

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.