LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
18 utilisateurs connectés

aide pour diriger les sauvegardes vers un jeu

goudargues le 04 novembre 2007 à 09h52
bonjour je suis bloqué sur un jeu (infernal) sur le forum on propose des sauvegardes je les aies telechargees mais je ne sais pas comment faire pour les diriger vers le jeu qui se trouve en program files les sauves sont en forma compresse j ai essayer de les ouvrir avec 7 zip qui ma ete conseille sur ce forum pourriez vous m aider en esperant que mon explication est comprehensible

merci d avance

-->Message édité par goudargues le 11/11/2007 10:26:58<--
NEO tx le 04 novembre 2007 à 10h07
salut les ptits clou

kikou goudargues !! alors ça fouette ?

eh bien ! c'est pas compliqué ptit clou ! tu y est presque en fait !

tu va dans le repertoire ou se trouve le dossier de ton jeux , en l'occurençe program files tu ouvre le dossier du jeux en question et tu insert tes nouvelles saves a la place des autres !

et voilou le tour est joué, mais bon !

tu vas jouer avec les saves d'un autre, dit moi ptit clou !! ou est le plaisir dans tous ça ?

moi je trouve ça dommage !!

tiens moi au jus ptit clou

a pluche pluche

NEO l'elu.................des aliens
-->Message édité par NEO tx le 04/11/2007 10:11:31<--
-------
ma maman me disait toujours que les monstres n'existent-pas,les vrais monstres .mais il y en as !!!
In space, no one can hear you scream !!
goudargues le 04 novembre 2007 à 10h35
moi auusi mais je m en sort pas mais au moins j apprendrai a le faire et pour te dire je vais essaiyer d y arriver par moi meme merci quand meme de ton aide
goudargues le 04 novembre 2007 à 10h41
la j ai fais une petite erreur en fait mes saves sont la C:\Documents and Settings\roger\Mes documents\My Completed Downloads et c est maintenant que sa se complique pour moi qui suis novice merci de ton aide
NEO tx le 04 novembre 2007 à 11h30
eh bien !!!

c'est pas grave ptit clou!!

tu clique droit sur le dossier des saves la ou elles se trouvent ,c'est a dire dans le dossier my completed downloads.

en cliquant droit dessus ,un menu contextuel va s'ouvrir et là tu feras "couper"

ensuite tu te rend dans le repertoire cité dans le post précédent 'la ou se trouve le dossier de ton jeux (un jeux d'infiltration a ce qu'il semblerait)et tu fait "coller"

sur ce windows va trés certainemnt te dire que le dossier existe déjà et si tu veut le remplaçer. toi tu répond "oui pour tous "

et voilou ptit clou!! l'affaire est dans le sac ,enfin , dans le dossier :lol: :lol: :lol: :lol:

a pluche pluche

NEO l'elu...................des aliens
-->Message édité par NEO tx le 04/11/2007 11:31:38<--
-------
ma maman me disait toujours que les monstres n'existent-pas,les vrais monstres .mais il y en as !!!
goudargues le 04 novembre 2007 à 15h51
ton explication est tres clair mais avant je vais essayer de m en sortir avec le jeu pour pas tomber dans la facilité merci encore pour ta bonne humeur et tes conseille :hello:
NEO tx le 04 novembre 2007 à 16h13
no problémo ptit clou !

comme tu veux !! bonne initiative !

;) NEO l'elu..............des aliens
-------
goudargues le 04 novembre 2007 à 16h39
j espere que je te prends pas trop la tete je suis aller dans mon jeu pour voir et la je me suis apperçus qu il y avait 4 fichiers jaune

1/ auto savel
2/current save
3quik save
4savegame000
voila dans lequel je doit les mettres ?
NEO tx le 04 novembre 2007 à 17h43
pour les remplacer les sauvegardes se trouve
C:\Program Files\Playlogic\Infernal\game\

ensuite je pense que tu doit avoir un dossier qui s'appelle autosave

-->Message édité par NEO tx le 04/11/2007 17:51:00<--
-------
goudargues le 04 novembre 2007 à 17h52
oui c est la que je suis alors faut il coller sur 1 de ces 4 fichier sur du blanc entre les fichiers ou n importe lequel
NEO tx le 04 novembre 2007 à 18h05
sur du blanc entre les fichiers

:??: :??:

tu met chaque dossier que tu as dans les dossiers correspondant ,c'est tout !!

bien entendu ,si les fichiers que tu as telechargés sont compréssés il faudra au prealable les décompréssés

ok ???!!!!

-->Message édité par NEO tx le 04/11/2007 18:09:38<--
-------
goudargues le 04 novembre 2007 à 18h27
ok neo bon je viens de passer mon niveau je suis heureux comme un gosse encore merci de ton aide tu m aura apris quelque chose mais pour le moment je le laisse sous le coude a+++++++++++++++ :hello:
NEO tx le 04 novembre 2007 à 18h34
je suis heureux comme un gosse

pourquoi tu n'en ais pas un ptit clou ???!!!

;)
-------
fml le 04 novembre 2007 à 19h59
:hello:

Ton titre ne résume pas suffisamment ton problème (pour plus d'explications, voir ICI).
Merci de bien vouloir le corriger au plus vite en cliquant sur le bouton < inclued picture > de ton premier message.

:jap:
-------
En grève de modération et d'animation...
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
zèbretoujours le 04 novembre 2007 à 21h58
:hello:

je suis heureux comme un gosse

pourquoi tu n'en ais pas un ptit clou ???!!!

Lu sur son profil ... :D
Métier / Occupation retraité

Zèbretoujours
NEO tx le 09 novembre 2007 à 22h56
salut les ptits clou

Lu sur son profil ... :D

lire les profils c'est pas mon genre !

je trouve sympa qu'un de nos anciens soit heureux comme un gosse quand il joue !!!

continue comme ça goudargues et bon jeux ptit clou !!

a pluche pluche

NEO l'elu...............des aliens

-->Message édité par NEO tx le 11/11/2007 10:40:14<--
-------
goudargues le 11 novembre 2007 à 10h18
merci a toi pour le reste je debute alors excuse

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.