bonjour je suis bloqué sur un jeu (infernal) sur le forum on propose des sauvegardes je les aies telechargees mais je ne sais pas comment faire pour les diriger vers le jeu qui se trouve en program files les sauves sont en forma compresse j ai essayer de les ouvrir avec 7 zip qui ma ete conseille sur ce forum pourriez vous m aider en esperant que mon explication est comprehensible
merci d avance
-->Message édité par goudargues le 11/11/2007 10:26:58<--
eh bien ! c'est pas compliqué ptit clou ! tu y est presque en fait !
tu va dans le repertoire ou se trouve le dossier de ton jeux , en l'occurençe program files tu ouvre le dossier du jeux en question et tu insert tes nouvelles saves a la place des autres !
et voilou le tour est joué, mais bon !
tu vas jouer avec les saves d'un autre, dit moi ptit clou !! ou est le plaisir dans tous ça ?
moi je trouve ça dommage !!
tiens moi au jus ptit clou
a pluche pluche
NEO l'elu.................des aliens
-->Message édité par NEO tx le 04/11/2007 10:11:31<--
-------
ma maman me disait toujours que les monstres n'existent-pas,les vrais monstres .mais il y en as !!!
In space, no one can hear you scream !!
moi auusi mais je m en sort pas mais au moins j apprendrai a le faire et pour te dire je vais essaiyer d y arriver par moi meme merci quand meme de ton aide
la j ai fais une petite erreur en fait mes saves sont la C:\Documents and Settings\roger\Mes documents\My Completed Downloads et c est maintenant que sa se complique pour moi qui suis novice merci de ton aide
tu clique droit sur le dossier des saves la ou elles se trouvent ,c'est a dire dans le dossier my completed downloads.
en cliquant droit dessus ,un menu contextuel va s'ouvrir et là tu feras "couper"
ensuite tu te rend dans le repertoire cité dans le post précédent 'la ou se trouve le dossier de ton jeux (un jeux d'infiltration a ce qu'il semblerait)et tu fait "coller"
sur ce windows va trés certainemnt te dire que le dossier existe déjà et si tu veut le remplaçer. toi tu répond "oui pour tous "
et voilou ptit clou!! l'affaire est dans le sac ,enfin , dans le dossier
a pluche pluche
NEO l'elu...................des aliens
-->Message édité par NEO tx le 04/11/2007 11:31:38<--
-------
ma maman me disait toujours que les monstres n'existent-pas,les vrais monstres .mais il y en as !!!
In space, no one can hear you scream !!
ton explication est tres clair mais avant je vais essayer de m en sortir avec le jeu pour pas tomber dans la facilité merci encore pour ta bonne humeur et tes conseille
ok neo bon je viens de passer mon niveau je suis heureux comme un gosse encore merci de ton aide tu m aura apris quelque chose mais pour le moment je le laisse sous le coude a+++++++++++++++
Ton titre ne résume pas suffisamment ton problème (pour plus d'explications, voir ICI).
Merci de bien vouloir le corriger au plus vite en cliquant sur le bouton de ton premier message.