LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
171 utilisateurs connectés

Achat jeux PS2 et accessoires

777777771 le 26 mars 2007 à 21h16
Bonjour,
j'ai prevu de m'acheter sur 2XMOINSCHER 2 jeux ps2 et un accessoire (pistolet), j'ai donc 2 question :
-tout d'abord : si j'achete plusieurs jeux chez des vendeurs differents, est-ce que je doit payer plusieurs fois les frais de port (puisque c'est differents vendeurs qui m'envoie leur article) ?
-ensuite : je veut m'acheter un pistolet ( http://www.2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=15145 ou http://www.2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=15146 ), est-ce que c'est compatible avec tout les jeux de "flingues" (24 heurs chrono, splinter cell, hitman, GTA...) ???
Merci d'avance
777777771 le 26 mars 2007 à 21h17
Pegasus35 le 27 mars 2007 à 00h45
tu payeras autant de frais de ports que de vendeur que tu utilises. Si tu achètes un jeux chez totolemarchand, tu paieras les frais de ports pour cela, si tu achètes le 2eme jeux chez titilamarchande, tu paieras à nouveaux les frais de ports. Ceal est totalement logique... !!!

Pour les jeux de flingues, non, ce n'est pas parce que tu as un jeu de tir (FPS) que le flingue fonctionnera !!!! Tous tes jeux cités ne sont pas compatibles ac le flingue. Ya par exemple : time crisis qui l'est. Mais c'est indiqué sur le jeu ! S'il n'y a aucune indication, le flingue n'est pas compatible.(c'est le cas pr 24h, splinter cell, hitman, GTA,etc... tous ces jeux se jouent ac le pad et pas le flingue)

sache enfin, que les jeux de tir qui utilisent le Gun, sont tous pourri... A la limite ya Time crisis 2 et 3 qui permettent de se défouler un moment, sans plus.
-->Message édité par Pegasus35 le 27/03/2007 00:51:01<--
-------
92145 sur MountyHall
527 sur Lord Project
777777771 le 27 mars 2007 à 17h59
Pegasus35 a écrit :
tu payeras autant de frais de ports que de vendeur que tu utilises. Si tu achètes un jeux chez totolemarchand, tu paieras les frais de ports pour cela, si tu achètes le 2eme jeux chez titilamarchande, tu paieras à nouveaux les frais de ports. Ceal est totalement logique... !!!

Pour les jeux de flingues, non, ce n'est pas parce que tu as un jeu de tir (FPS) que le flingue fonctionnera !!!! Tous tes jeux cités ne sont pas compatibles ac le flingue. Ya par exemple : time crisis qui l'est. Mais c'est indiqué sur le jeu ! S'il n'y a aucune indication, le flingue n'est pas compatible.(c'est le cas pr 24h, splinter cell, hitman, GTA,etc... tous ces jeux se jouent ac le pad et pas le flingue)

sache enfin, que les jeux de tir qui utilisent le Gun, sont tous pourri... A la limite ya Time crisis 2 et 3 qui permettent de se défouler un moment, sans plus.

Merci bien pour tes reponses.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.