salut a tous
voici ma config Core2Duo E4500@ 2.70Ghz, 2Go de ram, 9800GT 512Mo donc voila mon probleme avec tous les jeux que je possede j'ai 60images par secondes maximum (mes jeux son: crysis,call of duty4,sims2,UT3, GRID) je joue en détails maximum avec tous les filtres activés en 1280X1024 mais ce qui me parrais bizarre c'est que on dirrais que ma carte graphique est bridée car j'ai toujours 60FPS jamais plus meme dans des vieux jeux si quelqu'un as une solution je suis preneur
Crysis " détails maximum avec tous les filtres activés en 1280X1024 " avec ta config c'est impossible ( pire encore si tu active les ombres aux max ) .
Meme avec la mienne je n'atteint pas les 60 images secondes , je doit baisser certain paramétres .
Avec quoi calcul tu tes fps ?
-->Message édité par Turrican le 07/10/2008 07:15:44<--
-------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
j'utilise Fraps 2.9.6 c'est vraiment bizare car meme avant avec me vieille 7600GT j'aivais plus de FPS sous sims2 ça ram c'est vraiment bizarre quand meme ça ne viendrais pas des pilotes ? j'ai les 177.79
j'utilise Fraps 2.9.6 c'est vraiment bizare car meme avant avec me vieille 7600GT j'aivais plus de FPS sous sims2 ça ram c'est vraiment bizarre quand meme ça ne viendrais pas des pilotes ? j'ai les 177.79
bon bah voila c'étais ça le probleme non sous crysis bizarrement maintenant j'ai au maximum 30-35 fps mais c'est toujours aussi fluide que au paravent merci beaucoups a vous 2