|
|
|
Auteur
|
1
|
statut: quo
|
|
on en apprend tous les jours !
|
|
|
merci momo !
Altéa vat erte ravie d ' avoir un joli cadre !
-------
fred
|
|
Staff Vossey.com :)
|
|
|
Bon tuto momo
c'est bien expliqué et c'est rapide à faire
|
|
|
|
|
bon , voila le premier cadre !
pas tous compris , car comment retire ton l ' effet d ' ombre !
-------
fred
|
|
|
|
|
|
|
|
|
fredodu a écrit :
toujours la mémes ombre !
et j ai mis les mémes réglages !
vais continué a chercher !
quelle couleur as tu dans le reglage du biseautage interieur ?
-------
Comment reprocher à celui que se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
Mon site
|
|
|
|
|
aucune !
toi , tu as un cadrillage a l ' interrieur , moi j ' ai la photo !
-->Message édité par fredodu le 07/07/2005 12:34:22<--
-------
fred
|
|
|
|
|
fredodu a écrit :
aucune !
toi , tu as un cadrillage a l ' interrieur , moi j ' ai la photo !
comme couleur j'ai du blanc et je pense que si tu vois la photo c'est que la selection avec la baguette magique a "sauté". Annule tout. remet la bordure et verifie bien qu'en selectionnant ce tour avec la baguette magique, toute la couleur que tu as choisi est bien selectionnée avant d'appliquer l'effet.
regarde mon image dans le & 3
-------
Comment reprocher à celui que se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
Mon site
|
|
|
|
|
|
|
tu diras si ça marche
-------
Mon site
|
|
|
|
|
suit désoler momo ! je ne trouve pas la baguette magique
-------
fred
|
|
|
|
|
-------
Mon site
|
|
|
|
|
|
|
avec l'outil "texte"
tu cliques sur le "A" puis une fois à l'endroit de l'image où tu veux mettre le texte. tu écris ton texte dans le panneau qui s'affiche et en le selctionnant en totalité (ou alors juste avant d'ecrire) tu choisis la police, la grandeur des lettres etc. dans la barre d'outils .
P S pour le cadre tu peux essayer tous les "effets". et si tu les essayes tous avec tous les reglages possibles, RDV l'année prochaine
-->Message édité par momo24 le 07/07/2005 16:50:24<--
-------
Mon site
|
|
|
|
|
momo24 a écrit :
avec l'outil "texte"
tu cliques sur le "A" puis une fois à l'endroit de l'image où tu veux mettre le texte. tu écris ton texte dans le panneau qui s'affiche et en le selctionnant en totalité (ou alors juste avant d'ecrire) tu choisis la police, la grandeur des lettres etc. dans la barre d'outils .
P S pour le cadre tu peux essayer tous les "effets". et si tu les essayes tous avec tous les reglages possibles, RDV l'année prochaine
merci momo ! je vais mettre cela en partique !
la , j ' essaye sur l ' autre tutaux , tu vas pas tarder a devoir me venir en aide
-------
fred
|
|
1
|