bonjour a tous
je possede psp9 sur win xp sp1. j'ai besoin de mettre une photo d'identite sur cv. j'ai donc scanné l'ensemble et j'aimerai la reduit en poids et avoir un fichier word de 10ko comment faire puis avoir un tuto ou pas à pas.
merci
salut le mieux est de scanner ta photo seule,ensuite tu vas sur ton CV word,puis tu clic sur insertion/image-> à partir d'un fichier(cherche la photo) puis clic sur inserer,ensuite clic droit sur la photo->format de l'objet->rapproché,puis tu la mets ou tu desire,et la reduit en ramenant les côtés!
-->Message édité par romie le 26/06/2007 11:05:56<--
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
bel avatar romie
merci pour la reponse mais autre chose, si j'ai une photo trop grosse comment je fais pour la mettre sur le net, par exemple en faire un avatar qui, je crois ne dois pas depasser 10ko. la plupar des mes images depassent 100ko
merci
Tu passes par un logiciel de retouches gratuit, comme PhotoFiltre.
Tu ouvres l'image, tu fais "Image" > "Taille" et tu règles.
P.-S. : c'est expliqué dans l'aide.
-------
MARRE D'ÊTRE PRIS POUR DES IMBÉCILES PAR 01net.
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
rebonjour a tous
en fait ma question etait comment faire, avec psp8 ou 9, un avatar ou une foto d'identite a envoyé sur le net, je crois que c'est minimum 10ko, j'ai pas d'autres logiciel et d'abord je veux pas en utilisé un autre
merci
-->Message édité par romie le 09/07/2007 13:02:39<--
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)