à ce prix là c'est quand tu veux pour l'utiliser !
tu veux faire une bannière avec plusieurs images fondues entre-elles ou que les images soient simplement l'une à coté de l'autre ?
pour le fondu faut les placer l'une à coté de l'autre sur des calques différents
ensuite on ajoute un masque de fusion et on "gomme" ce qui dépasse !
pour juxtaposer plusieurs images sur ton site c'est beaucoup plus simple
tu fais un tableau et tu mets une image dans chaque case !!
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
Nouveau : + de 35 000 formes (brushes) à télécharger!
pour toi ses explication sont claire mes pas pour moi, comme je t'es dit je me suis j'amai servie de photoshop nis fait de retouche photo ses pour ca que j'aurais préférer un tuto
merci
-------
La Création, c'est comme Windows95: on attend la mise à jour!
Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède.
Il faut que tu fasse un détourage avec la courbe de bézier donc l'outil plume mais il faut métriser; une fois que tu a fait le p^remier détourage ouvre l'image de fond et fait un copier coller avec l'image détourer sur l'image de fond
(très important quand tu a finit le détourage fais en une sélection flotante.
et comme polov por ce prix la (actuelemnt le cs2 est a 1090€) amuse toi bien
bjr
Qd j'ai débuté il y a quelques année avec photoshop,je n'avais pas internet,donc pas de tutos.J'ai donc commencé avec"photoshop pour "LES NULS".Bouquin (celui-ci ou un autre du même style)que tu trouves chez ts les distributeurs informatiques .Tu y trouves l'ensemble des fonctions de base avec exemples.Ca demande l'effort d'ouvrir le livre mais vu le prix du logiciel,ça vaut le coup.
bon travail!
-------
Plus un corps tombe moins vite,moins sa vitesse est plus grande...
bjr
Qd j'ai débuté il y a quelques année avec photoshop,je n'avais pas internet,donc pas de tutos.J'ai donc commencé avec"photoshop pour "LES NULS".Bouquin (celui-ci ou un autre du même style)que tu trouves chez ts les distributeurs informatiques .Tu y trouves l'ensemble des fonctions de base avec exemples.Ca demande l'effort d'ouvrir le livre mais vu le prix du logiciel,ça vaut le coup.
bon travail!
-------
Plus un corps tombe moins vite,moins sa vitesse est plus grande...
si tu veux tu mets les images à dispo et je te fais ta bannière
(ou tu me contacte en MP)
en même temps j'en profite pour te faire un petit tuto "pour les nuls"
mais je te rassure on a tous été "nul" au départ, moi aussi
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
Nouveau : + de 35 000 formes (brushes) à télécharger!