Désolé si ça a été déjà traité mais je voulais savoir si à part Photofiltre, the Gimp on pouvait trouver un logiciel pour faire des bannières et surtout où il y a un tutoriel. Pouvez-vous me donner une liste et me dire les plus appropriés : gratuits ou payants (mais pas trop cher tout de même).
Merci de me répondre rapidement.
Petite précision, j'ai déjà Photofiltre mais je voulais savoir s'il y en avait d'autres ?
Merci pour la réponse rapide et j'avais oublié de préciser que je voulais en faire aussi mais animées.
As-tu une réponse, est-ce la même chose ?
Ou existe t-il des logiciels pour en ffaire des animées et non animées ?
Je viens de regarder mais ce que je voudrais en fait c'est un logiciel qui me permettrait d'en faire par moi-même et pas par un site.
Si tu as une réponse ou quelqu'un d'autre, Merci d'avance.
-->Message édité par Vulcane le 09/12/2007 13:46:28<--
bonjour
il y a quelques années l'éditeur Serif a rendu gratuit des versions anciennes de ses logiciels Drawplus (4.0) et Photoplus (5.5?) que l'on trouve encore semble-t-il sur le site de clubic.com
Avec Drawplus on peut créer des bannières, avec photoplus on peut créer des animations.
peut-être qu'avec de la patience tu pourras faire les deux ?
-------
En dernier recours il reste toujours le marteau !
Désolé si ça a été déjà traité mais je voulais savoir si à part Photofiltre, the Gimp on pouvait trouver un logiciel pour faire des bannières et surtout où il y a un tutoriel. Pouvez-vous me donner une liste et me dire les plus appropriés : gratuits ou payants (mais pas trop cher tout de même).
Merci de me répondre rapidement.
Petite précision, j'ai déjà Photofiltre mais je voulais savoir s'il y en avait d'autres ?
Dans les règles du forum, il y a écrit :
Veuillez créer un sujet clair et lisible avec un titre qui définit au mieux votre demande [...]
Dans le premier message de ce sujet, clique sur le bouton (Editer ce message) afin de modifier ton titre pour y résumer ton problème.
Merci de faire cela dans un délai de 48H sinon le sujet sera fermé.
Evidemment, si tu ne mets qu'une moitié de question... tu auras une moitié lecteurs !
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.