bonjour
j'avais deja posté un sujet mais je fais une relance.
quand je joue a des jeux video (second life, gta san andreas...) des barres apparaissent sur l'écran de jeu. quand je quitte le jeu sur mon bureau il y a plein de traits horizontaux.
quand je regarde la télé ou bien une video n'importe laquelle le phenomene sur mon bureau se produit a nouveau.
que dois je faire pour resoudre se probleme?? :incertain:
de quoi ca peut venir? :incertain:
PS:mes drivers graphique sont a jour et j'ai une nvidia geforce 7600GO
En principe, avec ton PC, tu dois avoir un CD livré sur lequel se trouvent tous les drivers du PC nécessaires à son fonctionnement(carte mère, carte son, carte vidéo).
Insère ce CD et sur le menu du CD tu dois avoir quelque part un titre qui parle de drivers.
Sinon, recherche les drivers sur tous les drivers.com : http://www.touslesdrivers.com/
Vérifie que tu n'as pas en même temps, plusieurs applications qui demandent de la ressource vidéo (plusieurs jeux, des accès internet avec vidéo etc...)
Si c'est le cas, supprime les autres accès vidéos qui ne sont pas nécessaires à ton jeu.
Quelle est le modèle de PC que tu possèdes ? Marque et modèle.
Est-ce un portable ?
Ton écran de jeux, c'est ton écran de PC non ?
As-tu essayé de connecter un autre écran sur ton PC et vérifier si le problème est le même?
mon ordinateur c'est un fujitsu siemens xi 1526 c'est un ordinateur portable 17 pouce
pour connecter a un autre Pc je sais pas comment faire et je n'ai pas d'autres ordinateurs.
que faire?
Essaie de te brancher chez un camarade, sur l'écran d'un PC tour.
En principe, à l'arrière de ton portable, tu as une prise bleue qui permet le branchement d'un second écran.
Ensuite, avec la touche Ctrl+F5 ou Fn+F5, tu peux basculer sur cet écran alternativement.
Si avec un autre écran c'est la même chose, il est possible que la carte graphique soit défaillante.
Si ça fonctionne bien, il est possible alors que ce soit le fonctionnement de ton écran.
Dans les 2 cas, un petit tour au service après vente sera probablement nécessaire. Si ton PC a moins d'un an, je te conseille de faire intervenir la garantie constructeur.
Cordialement.