J'ai téléchargé la version trial de PhotoImpact, et je peux normalement ainsi l'utiliser pendant 30 jours; seulement, j'ai essayé de le démarrer depuis quez je l'ai téléchargé, mais je reçois toujours un message d'erreur m'indiquant qu'une erreur s'est produite et que le programme va fermer.
J'ai bien essaye de le désinstaller, puis de le réinstaller à plusieurs reprises, en vain.
Pour information, j'ai Windows XP et selon le journal d'évènements de Windows, il s'agit d'une erreur et ils m'indiquent:
Dans ton premier message, clique sur le bouton afin de modifier ton titre pour le rendre plus clair et y résumer ton problème.
Si tu ne le fais pas rapidement, il sera fermé. Voir charte du forum :
Charte du forum a écrit :
Veuillez créer un sujet clair et lisible avec un titre qui définit au mieux votre demande et écrivez en français et non en sms.
Merci de faire cela dans un délai de 48H.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Personne ne sait comment règler cette erreur alors?
Parce que je suis déjà allée sur le site de Microsoft mais ils ne donnent d'explication que pour les versions antèrieurs à XP.
Les seuls topics que je trouve ont été postés par... toi. (01net, Micro Hebdo, Sur-la-Toile).
Vraiment, je ne sais pas.
À mon avis, j'ai l'impression que tu devras faire une croix sur PhotoImpact.
-->Message édité par Labbaipierre le 03/07/2007 01:15:14<--
-------
Pour ce sois obligée vu qu'il n'y a pour le moment aucune sois obligée vu qu'il n'y a pour le moment aucune solution à mon problème.
Le seul problème c'est que je crois qu'aucun autre logiciel de graphisme ne permet de faire une animation du style "étoile" comme PhotoImpact et que j'en est vraiment besoin.
S'il s'avérait qu'il en existe un autre, pourriez-voue me le faire savoir??
-------
Ben en fait c'est un GIF, et ça, de nombreux logiciels (gratuits comme payants) peuvent le faire.
Un exemple avec mon avatar (réalisé en moins de 3 minutes, avec 2 logiciels gratuits : PhotoFiltre et UnFREEz) :
(Oui, c'est moche, mais c'est animé )
Ensuite, le truc consiste juste à trouver une police d'écriture qui contient un caractère « Étoile », et tu peux même te créer ton étoile, d'ailleurs.
-------