LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
28 utilisateurs connectés

probleme de son sur pps [RESOLU]

rolcoco le 04 décembre 2006 à 21h09
:hello: bonsoir, j'ai composé un pps avec pleins de paysages de noel!!! j'y ai inclus un chant de noel!!! en waw!!! bien sur, mais lorsque je fais défiler le pps, le son se coupe à chaque vue et redemarre au début!!! j'ai bien tout respecté c'est à dire dans diapo transition, j'ai pris 6 secondes,defilement automatique,, j'ai selectionné le fichier waw j'ai j'ai cliqué sur appliquer partout.Puis je suis allée dans insertion, j'ai sélectionné la 1er diapo, commande insertion, film et son, a partir d'un fichier son, j'ai sélectionnéle fichier de mon choix et j'ai répondu oui a la question posée, une icone c'est bien mise sur ma diapo, j'ai fai un clic droit j'ai coché en boucle jusqu'a l'arret,(mon fichier musique c'est bien affiché dans le bas)ok, puis nouveau clic droit personnaliser l'animation, onglet paramètre multimedia continuer le diaporama j'ai forcé jusqu'a 999 clj'ai cliqué sur l'aperçu (mes phtos ne défilent pas, mais le son si) puis okje ferme le tout, et lorsque j'affice le pps, la musique demarrage à chaque image!!! quelle maniop ai je fais qui n'est pas conforme!!! cela fait au moins 10 fois que je recommence mon pps!!! merci à une ame charitable de ma donner un conseil, je pense que je loupe quelque chose!!! qui doit etre très évident!!! mais que je ne vois pas!!!! merci à tous et bonne soirée!!! :chepa: :jap: je :fume:
-->Message édité par rolcoco le 06/12/2006 20:55:49<--
-------
rolcoco
ludovic92 le 05 décembre 2006 à 16h50
rolcoco a écrit :
:hello: bonsoir, j'ai composé un pps avec pleins de paysages de noel!!! j'y ai inclus un chant de noel!!! en waw!!! bien sur, mais lorsque je fais défiler le pps, le son se coupe à chaque vue et redemarre au début!!! j'ai bien tout respecté c'est à dire dans diapo transition, j'ai pris 6 secondes,defilement automatique,, j'ai selectionné le fichier waw j'ai j'ai cliqué sur appliquer partout.Puis je suis allée dans insertion, j'ai sélectionné la 1er diapo, commande insertion, film et son, a partir d'un fichier son, j'ai sélectionnéle fichier de mon choix et j'ai répondu oui a la question posée, une icone c'est bien mise sur ma diapo, j'ai fai un clic droit j'ai coché en boucle jusqu'a l'arret,(mon fichier musique c'est bien affiché dans le bas)ok, puis nouveau clic droit personnaliser l'animation, onglet paramètre multimedia continuer le diaporama j'ai forcé jusqu'a 999 clj'ai cliqué sur l'aperçu (mes phtos ne défilent pas, mais le son si) puis okje ferme le tout, et lorsque j'affice le pps, la musique demarrage à chaque image!!! quelle maniop ai je fais qui n'est pas conforme!!! cela fait au moins 10 fois que je recommence mon pps!!! merci à une ame charitable de ma donner un conseil, je pense que je loupe quelque chose!!! qui doit etre très évident!!! mais que je ne vois pas!!!! merci à tous et bonne soirée!!! :chepa: :jap: je :fume:

bonsoir,

as tu bien selectionné à partir de la diapo 1 ? refait bien ceci :
Sélectionne la diapositive numéro 1
Menu Insertion
Sélectionne Films et sons
Sélectionne A partir d'un fichier audio
Sélectionne ton fichier .WAV
Répond Oui à la question : Voulez-vous que votre son soit lu automatiquement au cours du diaporama?
Clique droit sur l'icône haut-parleur dans ta diapositive
Clique sur Modifier objet son
Sélectionne Activez en boucle jusqu'à l'arrêt
Clique droit sur l'icône haut-parleur
Clique sur personnaliser l'animation
Clique sur options d'effets
Tape le chiffre 999 à la question :Interrompre la lecture après

bon courage
-------
ludo
rolcoco le 05 décembre 2006 à 17h54
:hello: bonsoir ludovic 92, bien sur j'ai fait toutes ces manip!!! je viens meme de refaire completement le powerpoint, en rebelote, la musique redemarre à chaque photo!!! bien sur que j'ai sélectionnéla 1ere diapo sinon tu n'as pas le haut parleur pour le son, et mon mp 3(chanson de noel) je l'ai transformé en riffwaw avec cdex pour qu'il reste à la meme grandeur que le mp3, il y a une astuce qui m'échappe, le pire c'est que ce n'est pas le premier powerpoint que je fais, et cela ne m'a jamais fait cela!!! si tu as une idée :bounce: ou :jap: quelqu'un d'autre je suis preneur!!! merci d'avance
-------
rolcoco
rolcoco le 05 décembre 2006 à 18h08
:hello: rebonsoir ludovic92!!!je viens d'avoir une lumière et j'au refait un ultime essai!!! et j'ai trouvé!!! en fait dans la transition quand tu choisit l'effet moi j'ai choisit le son en meme temps, et cela fait double emploi avec l'insertion du son!!! j'ai donc mis aucun son dans la rubrique transition, et cela marche!!! et j'ai fait appliquer partout!!! merci encore d'avoir pris la peine de me répondre bonne soirée :bien: :edit
-------
rolcoco
ludovic92 le 05 décembre 2006 à 19h37
bon, je suis content pour toi,
ton astuce pourra servir à d'autres, qui sait,
passe une bonne soirée également
-------
ludo

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.