lorsque je veu changer de theme mon pc redemarre automatiqyement et le theme que j ai voulu mettre napparait pas il revient toujour au meme theme que j avais precedament precision sur les autres sessions cela se passe bien sans probleme si vous avez une solution lagagoule
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
j'ais bien lu ton message privé,je reponds ici car cela peut aider les autres dans le même cas,donc voilà,verifie dans propriétés d'affichage/bureau,puis tout en bas clic sur personnalisation du bureau,puis sur la nouvelle fenetre clic sur l'onglet "Web" dans le cadre sous "pages web" tu ne doit avoir que "ma page d'accueil" decochée,s'il y a autre chose clic dessus puis sur supprimer!ensuite regarde si la case en bas "verrouiller les elements du bureau" est decochée sinon decoche là.
voilà tiens nous au courant
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
les parametrs son comme tu la indiquer le probleme est apparament ailleur j ai aussi en changent de drivers carte graphique mais pour l instant rien ni fait un copain ma dit que c etait parce que j avais 4 sessions mais je pense que xp les gerent le probleme n ai pas resolu pour l instant si tu aune autre soluce je suis preneur
en attendant une autre soluce bien a toi salutations lagagoule
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
deja fait mais toujour le meme probleme soit ilya une config qui m echappe car sur les trois autre session le changement de theme fonctionne parfaitement je pense effectivement que xp ne peut pas gerer 4 session differentes bien a toi lagagoule bon dimanche
je ne sais pas si cela a un rapport avec ton probleme,mais tu peux toujours faire la même verification http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/style-windows-xp-disparu-on(...)
sinon va dans demarrer/panneau de configuration/outils d'administration/services,là tu cherche(c'est par ordre alphabetique) Thèmes,il doit etre sur automatique,si ce n'est pas le cas clic droit dessus/propriétés,et dans le menu deroulant met automatique,appliquer ok
il faudras peut etre redemarrer ton pc
-->Message édité par romie le 04/03/2007 15:14:49<--
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
non le parametre est bien sur automatique je fait aller voir le site que tu ma indiquer si tu trouve une autre soluce toujour preneur dans l attende resctueusement lagagoule si de mon cote je trouve s avertirai aussitot bonne journée atoi
j ai contourner la question puisq sur 3 sessions les changements de themes fonctionner .j ai donc creer une autre session administrative.
supprimer la session administrative defectueuse tous les fichiers.
redemarrer et reconfigurer ie7+google desktop qui recupere tout ton historique.
compter 2 heures pour tout reintiliser le+de temp c google mais il remet tout edes historiques car il fait une reindextion qui varie suivant ta basse de donnée internet tout est revenue dans l ordre si cela peu aider certains il a corriger meme certains bugs de mon ancienne session c la seul solution que c trouver tout seul bien a vous lagagoule esperant que cela pourra donner des reponses a d autres personne. je pense meme que sa corrige beaucoup de bug sinon activer la session inviter sans limitation et vous verrez que cela fonctionne cela risque rien car vous la desactiver apres .
resolu
-->Message édité par lagagoule le 03/06/2007 17:46:18<--