Bonsoir,
suite à l'article paru dans micro hebdo, j'ai téléchargé et installé Photorécit 3.
Lorsque je lance un projet, j'arrive à importer des images, à incorporer du son, à avoir un aperçu, mais quand je veux enregistrer le fichier pour le graver sur DVD, voici ce qui apparaît:
La mémoire ou l'espace disque sont insuffisants pour terminer cette opération, ou les fichiers programme de Photorécit 3 pour Windows ou du Lecteur Windows Media sont manquants ou peut-être endommagés. Fermez les autres programmes, libérez de l'espace sur le disque dur, puis réessayez. Si le problème n'est pas résolu, réinstallez Photorécit 3 pour Windows et le Lecteur Windows Media.
J'ai même essayé sur le PC tout neuf de mon père, même topo...
Que dois-je faire?
Merci!
Bonsoir,
suite à l'article paru dans micro hebdo, j'ai téléchargé et installé Photorécit 3.
Lorsque je lance un projet, j'arrive à importer des images, à incorporer du son, à avoir un aperçu, mais quand je veux enregistrer le fichier pour le graver sur DVD, voici ce qui apparaît:
La mémoire ou l'espace disque sont insuffisants pour terminer cette opération, ou les fichiers programme de Photorécit 3 pour Windows ou du Lecteur Windows Media sont manquants ou peut-être endommagés. Fermez les autres programmes, libérez de l'espace sur le disque dur, puis réessayez. Si le problème n'est pas résolu, réinstallez Photorécit 3 pour Windows et le Lecteur Windows Media.
J'ai même essayé sur le PC tout neuf de mon père, même topo...
Que dois-je faire?
Merci!
J'ai exactement le même problème. J'ai désinstallé et réinstallé Photorécit et le lecteur WM à deux reprises, sans effet. J'ai réussi à enregistrer un premier récit avec musique de 247 photos. Pour le second si je ne mets que quelques images ça enregistre, quand j'arrivé à la centaine ça coince avec le même message (on peut aller jusqu'à 300 images). Moi aussi je cherche de l'aide. Courage !!!
Je crois que j'ai trouvé. Je chargeais des photos (250 et plus) de formats différents. Je les ai toutes passées en 1024x768, et à l'enregistrement il faut valider la config d'ordi correspondante. J'ai pu faire deux films sonorisés de 270 et 257 photos chacun, enregistrés sans pb.
Voilà
bonjour
je suis tombé sur ce topic en faisant des recherches à cause d'un problème identique. je ne pense pas que cela vient de la taille des photos mais plutôt des formats. en vérifiant j'avais tous en jpg sauf une en bmp.
je les ai toutes mis en jpg et accessoirement (quand même) uniformisé la taille et cela marche.
-------
Rien n'est jamais perdu tant qu'il reste quelque chose à trouver.
Pierre Dac
Merci pour les infos, mais moi j'ai regardé apparement je n'ai que jpg, pour uniformiser les tailles durdur... Y a t-il d'autres personnes qui ont eu ce soucis ?
Une réponse s'il vous plait je désespère... moi qui faisait un montage avec les photos de mon fils qui va faire un an le 28 juin... Cela a fonctionné une fois et j'ai rajouté et chnager une ou deux photos et voilà ça ne fonctionne plus... moi qui voulait que les invités pour son annif repart avec un souvenir............................