Bonjour je recherche un pilote graphique pour un hp pavilion 5401l j`ai cherché par tout mais introuvable donc si vous pourriez au moins m indiquer si ca serai du Nvidia ou ATI svp merci d avance et bonne journée !!!
c'est quoi la référence exacte ? je ne trouve pas HP 5401 sur le net
sinon installe Everest Home edition (gratuit), il va tout te dire sur ta machine
-->Message édité par polov le 26/09/2006 08:27:41<--
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
Nouveau : + de 35 000 formes (brushes) à télécharger!
J ai deja utilisé ce rogramme ca n a pas fonctionné le portable c est un:hp pavilion N5401L c est ce qui est ecrit dessus !!! merci pour les réponse donné !!
qu'est-ce qui n'a pas fonctionneé ? Everest ne fonctionne pas ?
je l'utilise souvent !
tu l'a acheté où ton portable ?
on ne trouve rien sur le web avec "N5401L" !
tu n'a pas de documentation ?
pour savoir si c'est NVidia ou ATI c'est facile :
clic droit sur le bureau puis Propriétés
onglet parametres puis Avancé
regarde le dernier onglet en haut à droite, c'est soit Geforce (NVidia) soit ATI...
après suffit de se rendre sur www.touslesdrivers.com
lien "cartes graphisques" tu cherche NVidia (www.nvidia.fr) ou ATI
tu telecharge le dernier pilote graphique et tu l'installe
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
le programme n a pas detecter la carte graphique ( c est un portable qui est en réparation dans une entreprise et on ne trouve pas le pilote qui vas avec et le system d exploitation est windows 2000) donc c est un vieux portable et je suis allé dans les propiété ca indique matériel inconnu !!! faut que je trouve un pilote le plus rapidement possible !!!
regarde sur HP support
il donnent des explications pour trouver la référence exact d'un de leurs produits
en tapant 5401 dans la recherche j'arrive là : 5401
pour le seul portable de la liste cela mène ici zv5401AP
donc c'est ATI
-------
ok
sinon éventuellement envoyer un courriel au support
a+
-------