LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
82 utilisateurs connectés

Picture It n’enregistre plus en jpeg

Yann3 le 17 juillet 2006 à 13h55
Bonjour à tous

J’utilise Microsoft Picture It 99 comme logiciel de retouche photo et je n’arrive plus à enregistrer mes images au format JPEG. Avant j’indiquais comme type d’image Format d’échange de fichiers JPEG et maintenant je n’ai plus cet intitulé mais Filtre JPEG à la place. Le problème est qu’avec ce format, je ne peux plus spécifier le taux de compression et la taille de l’image et surtout, lorsque j’enregistre sous ce format, aucun fichier n’est créé !

J’ai déjà essayé de réinstaller le logiciel, ça n’a rien changé. J’ai ensuite fait une restauration du système. Ca a marché, je peux de nouveau enregistrer mes images en jpeg mais le dernier point de restauration datant du 13 juillet, j’ai perdu pas mal de choses, en particulier des mises à jour de windows et d’autres téléchargements que j’avais mis pas mal de temps à récupérer !

Est-ce que quelqu’un aurait une autre solution à proposer, en évitant de perdre mes mises à jour ?
Yann3 le 23 juillet 2006 à 17h53
Ce problème pourait-il être dû à une ou des mise(s) à jour de Windows, si oui... laquelle ?

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.