bonjour, je me suis servi d'un filtre pour photoshop et je n'arrive plus à le retrouver ... intelligent hein !
à l'affichage du filtre cela donnait ' vision d'ézékiel', mais le fichier " *.8bf " ne doit pas porter ce nom ...
voici ce que j'ai pu (entre autres faire avec : l'effet de spirale) ici : http://www.unesourisetmoi.info/serie1/pages/vision08.html
si quelqu'un pouvait me le retrouver ... ce serait super
@mitiés
b g
-->Message édité par bg62 le 17/08/2007 15:48:10<--
aucune idée comment tu as fais ça !
je ne vois que le Filtre / Déformation / Tourbillon
qui puisse ressembler
mais à mon avis ce n'est pas ça
peut etre un filtre externe installé dans Photoshop !?
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
Nouveau : + de 35 000 formes (brushes) à télécharger!
oui effectivement c'est bien un filtre supplémentaire que j'avais installé, mais comme le nom du fichier n'est pas le même et que des filtres il y en a des centaines ... je ne le retrouve plus !!!
@+
b g
fais une recherche sur ton ordi
si tu as installé le filtre il doit y être encore !?
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
fais une recherche sur ton ordi
si tu as installé le filtre il doit y être encore !?
malheureusement ... c'était une série de filtres que j'avais essayés ... et je les ai enlevés après !
je dois les avoir quelques part sur cd en archive mais j'en ai tellement ... plus le problème du nom de fichier qui n'est pas le même ... c'est quasi insoluble pour moi !
@+
b g
:fume: bonjour, je me suis servi d'un filtre pour photoshop et je n'arrive plus à le retrouver ... intelligent hein !
à l'affichage du filtre cela donnait ' vision d'ézékiel', mais le fichier " *.8bf " ne doit pas porter ce nom ...
-------