LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
49 utilisateurs connectés

photoshop refuse de demarer

vieudeb le 16 juillet 2009 à 16h00
bonjour a tous

voilà mon probleme quand je clique pour ouvrir photoshop elements 5 l'ecran d'acceuil s'ouvre normalement , si je clique sur l'organiseur , il s'ouvre aussi , mais si je clique sur retouhes de photos j'ai le message tentative d'accés vers une adresse invalide , ors jusqu'ici je n'avait aucun probleme . j'avais un scanner epson photos que j'ai desinstalé ainsi que tout les logiciels epson qui y eaient associes , cela a peut etre une importance , quelqu'un peut-il m'aider??
merci d'avance.
cordialement
vieudeb
music2105 le 18 juillet 2009 à 10h23
:hello:
en supprimant epson,tu as peut-etre supprimé ou modifié quelque chose dans le registre;as-tu esssayé de ré-installer photoshop?ou au moment de l'installation ,tu as peut-etre une option 'réparer'?regarde dnas l'aide de photoshop.....
pose aussi ta question dans cette catégorie avec un lien pour ici...
http://forum.touslespodcasts.com/microhebdo/photo_numerique/sujets-1.html
-------
Savoir sa config¤¤Pb fini=Ajouter à la fin du titre du 1er post:[Résolu].
hpastou le 28 septembre 2009 à 14h10
Salut vieudeb,

Ceci n'est pas une réponse : j'ai exactement le même problème sur mes 2 pc, et ce après avoir installé BitDefender Internet security 2010.

J'ai désinstallé BD, fait une défragmentation, réinstallé BD : le pb demeure. Jai contacté les services de BD qui m'ont fait faire quelques analyses que j'ai envoyées et ils semblent travailler à résoudre le défaut.

S'ils y parviennent, j'enverrai la solution.

Cordialement

hpastou
polov le 30 septembre 2009 à 21h49
la solution est ici, sur le Forum Bitdefender

il faut mettre le prog à jour :
Ce conflit a été corrigé par la mise à jour qui a eu lieu hier (le 24/09/2009) lors la mise en place de la version build 13.0.16.x
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
Nouveau : + de 35 000 formes (brushes) à télécharger!
changil le 30 septembre 2009 à 22h43
J'ai eu le même problème résolu par la mise à jour après réclamation auprès de Bitdefender qui m'avait aussi demandé des analyses et m'ont répondu après une semaine "mettre à jour, problème connu".
J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour toi aussi.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.