voilà mon probleme quand je clique pour ouvrir photoshop elements 5 l'ecran d'acceuil s'ouvre normalement , si je clique sur l'organiseur , il s'ouvre aussi , mais si je clique sur retouhes de photos j'ai le message tentative d'accés vers une adresse invalide , ors jusqu'ici je n'avait aucun probleme . j'avais un scanner epson photos que j'ai desinstalé ainsi que tout les logiciels epson qui y eaient associes , cela a peut etre une importance , quelqu'un peut-il m'aider??
merci d'avance.
cordialement
vieudeb
en supprimant epson,tu as peut-etre supprimé ou modifié quelque chose dans le registre;as-tu esssayé de ré-installer photoshop?ou au moment de l'installation ,tu as peut-etre une option 'réparer'?regarde dnas l'aide de photoshop.....
pose aussi ta question dans cette catégorie avec un lien pour ici... http://forum.touslespodcasts.com/microhebdo/photo_numerique/sujets-1.html
-------
Savoir sa config¤¤Pb fini=Ajouter à la fin du titre du 1er post:[Résolu].
Ceci n'est pas une réponse : j'ai exactement le même problème sur mes 2 pc, et ce après avoir installé BitDefender Internet security 2010.
J'ai désinstallé BD, fait une défragmentation, réinstallé BD : le pb demeure. Jai contacté les services de BD qui m'ont fait faire quelques analyses que j'ai envoyées et ils semblent travailler à résoudre le défaut.
Ce conflit a été corrigé par la mise à jour qui a eu lieu hier (le 24/09/2009) lors la mise en place de la version build 13.0.16.x
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
Nouveau : + de 35 000 formes (brushes) à télécharger!
J'ai eu le même problème résolu par la mise à jour après réclamation auprès de Bitdefender qui m'avait aussi demandé des analyses et m'ont répondu après une semaine "mettre à jour, problème connu".
J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour toi aussi.