01net    Web

Actuellement en ligne : 440 Utilisateurs dont 132 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Graphisme
> photofiltre instal même V surXP&Me=résult différent [résolu]
Aller à :
Auteur
<     1       >
herisson41

:-)
  Posté le 13/01/2007 11:34:18       ?   @    
Voter pour ce message
:hello:

Après avoir installé photofiltre sur mon xp, j’ai beaucoup moins de polices d’écritures que celui installé sur mon Millénium, pourtant c’est la même version qui est installée sur les deux pc.

1) Comment ce fait-il que je ne retrouve pas l’installation à l’identique sur mes 2 pc et comment remédier à cet inconvénient ?

2) Pensez-vous que les polices d’écritures de photofiltre soient liées aux polices d’écriture de word

Merci d'avance

-->Message édité par herisson41 le 13/01/2007 16:12:15<--
herisson41

:-)
  Posté le 13/01/2007 16:10:23       ?   @    
Voter pour ce message
J'ai la solution à mon problème

Après avoir récupéré sur mon Me les polices que je n’avais pas sur xp, ces dernières sont maintenant présentes dans photofiltre.

J’ai maintenant la réponse à mes 2 questions :

1) Les polices qui s’affichent dans photofiltre sont celles installées sur le pc. Tout dépend donc des polices installées sur chacun des pc

2) Effectivement les polices d’écritures de photofiltre sont liées aux polices d’écriture de word. Si je n’ai pas la police dans word, je ne l’aurai pas non plus dans photofiltre.
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Graphisme
> photofiltre instal même V surXP&Me=résult différent [résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.151s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.