LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
136 utilisateurs connectés

photo element 3 résolu

pauméjesuis le 25 janvier 2007 à 09h48
[/plus tu pédale moins fort plus tu va moins vitequote]bonjour vous allez rire mais j'ai perdu le début de photo element 3 je l'ai desinstalé réinstalé je ne retrouve pas le début et comme j'ai un livre qui lui commence par le début cqfd merci beaucoup
-->Message édité par pauméjesuis le 30/01/2007 14:10:08<--
bernard53 le 26 janvier 2007 à 11h15
Bonjour :hello:
Désolé pas tout compris
Qu'as tu perdu? :chepa:
Un debut de l'installation
Des boites à outils au lancement du logiciel
dis nous un peu plus
:salut:
-->Message édité par bernard53 le 26/01/2007 11:17:29<--
pauméjesuis le 27 janvier 2007 à 12h29

bonjour lorsque j'ouvre photoshop je n'ai plus le début il s'ouvre directement dans l'organiseur or je voudrais reprendre des le début pour suivre les explications du bouquin en l'occurence element 3 pour les nuls pour une utilisation adéquate j'ai du faire une manip incorecte mais je ne sais pas laquelle
bernard53 le 28 janvier 2007 à 14h27
Alors regarde en cliquant sur le bouton aide si tu n'as pas une ligne astuces du jour qui te permets de relancer justement ces indications.
pauméjesuis le 29 janvier 2007 à 11h03
bernard53 a écrit :
Alors regarde en cliquant sur le bouton aide si tu n'as pas une ligne astuces du jour qui te permets de relancer justement ces indications.
je n'ai pas trouvé de solution dans l'aide mais en regardant le bouquin il est dit qu'avec le menu demarrage de l'ecran de bienvenue si tu va sur l'organiseur photoshop s'ouvrira sur l'organiseur ce qui se produit mais comme je ne passe plus par l'écran de bienvenue je ne peux plus changer et depuis l'organiseur je ne sais pas revenir au menu démarrage si tu as une idée de la manip je te remercie par avance
bernard53 le 29 janvier 2007 à 17h24
si dans l'aide de photoshop tu demandes la facon ( si elle est indiquée ) de redemarrer sur cet organisateur, ou de redemarrer sur l'ecran de bienvenue.
pauméjesuis le 29 janvier 2007 à 19h24
bernard53 a écrit :
si dans l'aide de photoshop tu demandes la facon ( si elle est indiquée ) de redemarrer sur cet organisateur, ou de redemarrer sur l'ecran de bienvenue.
ça y est j'ai réussi grace a toi en cherchant dans l'aide mais il y a tellement de sujets que tout a l'heure j'étais passé a coté je te remercie car il y a au moins un mois que je cherchais sans en faire une obcession(pas sur pour l'orthographe)c'est la premiere fois que je viens sur le forum comment fais ton pour dire que le probleme est résolu encore merci
bernard53 le 29 janvier 2007 à 20h27
Content pour toi que tout soit résolu :bounce:
clique sur le crayon penché et marque RESOLU a la suite de ton titre.
:salut: :tchin:
-->Message édité par bernard53 le 29/01/2007 20:28:23<--

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.