bernard53
le 26 janvier 2007 à 11h15
Bonjour
Désolé pas tout compris
Qu'as tu perdu?
Un debut de l'installation
Des boites à outils au lancement du logiciel
dis nous un peu plus
-->Message édité par bernard53 le 26/01/2007 11:17:29<--
pauméjesuis
le 27 janvier 2007 à 12h29
bonjour lorsque j'ouvre photoshop je n'ai plus le début il s'ouvre directement dans l'organiseur or je voudrais reprendre des le début pour suivre les explications du bouquin en l'occurence element 3 pour les nuls pour une utilisation adéquate j'ai du faire une manip incorecte mais je ne sais pas laquelle
bernard53
le 28 janvier 2007 à 14h27
Alors regarde en cliquant sur le bouton aide si tu n'as pas une ligne astuces du jour qui te permets de relancer justement ces indications.
pauméjesuis
le 29 janvier 2007 à 11h03
bernard53 a écrit :
Alors regarde en cliquant sur le bouton aide si tu n'as pas une ligne astuces du jour qui te permets de relancer justement ces indications.
je n'ai pas trouvé de solution dans l'aide mais en regardant le bouquin il est dit qu'avec le menu demarrage de l'ecran de bienvenue si tu va sur l'organiseur photoshop s'ouvrira sur l'organiseur ce qui se produit mais comme je ne passe plus par l'écran de bienvenue je ne peux plus changer et depuis l'organiseur je ne sais pas revenir au menu démarrage si tu as une idée de la manip je te remercie par avance
bernard53
le 29 janvier 2007 à 17h24
si dans l'aide de photoshop tu demandes la facon ( si elle est indiquée ) de redemarrer sur cet organisateur, ou de redemarrer sur l'ecran de bienvenue.
pauméjesuis
le 29 janvier 2007 à 19h24
bernard53 a écrit :
si dans l'aide de photoshop tu demandes la facon ( si elle est indiquée ) de redemarrer sur cet organisateur, ou de redemarrer sur l'ecran de bienvenue.
ça y est j'ai réussi grace a toi en cherchant dans l'aide mais il y a tellement de sujets que tout a l'heure j'étais passé a coté je te remercie car il y a au moins un mois que je cherchais sans en faire une obcession(pas sur pour l'orthographe)c'est la premiere fois que je viens sur le forum comment fais ton pour dire que le probleme est résolu encore merci
bernard53
le 29 janvier 2007 à 20h27
Content pour toi que tout soit résolu
clique sur le crayon penché et marque RESOLU a la suite de ton titre.
-->Message édité par bernard53 le 29/01/2007 20:28:23<--