Précise bien ton adresse e-mail, car tu obtiendras une clé à rentrer lors de l'installation. Si tu ne veux pas donner ton adresse email, tu peux créer une adresse jetable .
Ca n'a pas l'air simple au premier abord, mais tu peux trouver des tutos, comme ici sur Internet.
Je te conseille de les faire dans cet ordre-ci :
Les base de maya et extrude
Modélisation Poly Partie I
Les bases de l'animation
Le rendu d'animation
Les bases de la dynamique
Les expressions
Les set driven key
Je ne peux que te conseiller de les faire 2 fois chacun (au moins ) .
:hello: Tu peux utiliser Maya (équivalent à 3DSMax).
Ca n'a pas l'air simple au premier abord, mais tu peux trouver des tutos, comme ici sur Internet.
Je te conseille de les faire dans cet ordre-ci :
Les base de maya et extrude
Modélisation Poly Partie I
Les bases de l'animation
Le rendu d'animation
Les bases de la dynamique
Les expressions
Les set driven key
Je ne peux que te conseiller de les faire 2 fois chacun (au moins ) .
Je te remercie mais les lien pr les tutoriaux ne fonctionnent pas!
Connaitrai-tu un autre site de tutorial par hasard?
C'est bon finalement un pote ma preté une liscense pour essayer 3ds max 5 pendant un bon mois environ, mais ce que c'est compliquer!
Juste une chose par contre : pour les rendu, je veut le meilleur possible de la qualité : c'est mieux maya ou 3ds max pour le rendu?
Merci d'avance!
Bon ben maintenant j'en suis a l'animation, mais se qui me gene cest que (comme jai la learning version) y a toujours affichuer "maya learning edition, et gnergner"
Donc ma question est : comment enlever ces bannieres?
Merci d'avance!
Les désavantages du gratuit : tu ne peux pas. Il va falloir casser le porte monnaie si tu veux l'enlever. Crois moi, quand on vois le prix, on préfères garder le logo .
Ben sinon j'ai 3ds max (un pote me la preter), et je me demandai si on pouvait ouvrir une creation faite a partir de maya vers 3ds max 5, afin de faire disparaitre le logo "maya not for commercial use", en particulier sur les animations.
Je vait aller essayer ^^
Je peux te répondre avant que tu essayes. Tu ne peux pas. Pour te dire, le format d'enregistrement de May PLE n'est même pas le même qu'avec la version standard de Maya . Autrement dit, tu ne peux même pas importer ce que tu as fais avec Maya PLE dans Maya version standard , alors avec 3DSMax.
-->Message édité par Mace32 le 23/10/2005 15:55:58<--
Salut ouragan_58, dit je recherche moi aussi 3DSmax, et je voudrai te demander si tu l'aurai trouver en version complete et si oui comment et combien a tu du déboursé et si non comment a tu eu ta version ( ou comment ton pote l'a eu )?
voilà, en espérant une reponse , encore merci et @+
Salut ouragan_58, dit je recherche moi aussi 3DSmax, et je voudrai te demander si tu l'aurai trouver en version complete et si oui comment et combien a tu du déboursé et si non comment a tu eu ta version ( ou comment ton pote l'a eu )?
voilà, en espérant une reponse , encore merci et @+
Alors, j'ai eu la version 5.0 et c'est un copain qui me la passé.
Je n'ai versé aucune somme d'argent pour me le procurer.
slt OURAGAN_58 , tu pourrait pas mettre le version de ton pote sur emule stp, stp, stp, stp car moi aussi, jen ai besoin (et jai pas envie de l'acheter, je croit qu'il coute vraiment vraiment tré chere)
stp,stp,stp,stp
-->Message édité par totalok le 10/12/2005 21:14:52<--
:pleure: slt OURAGAN_58 , tu pourrait pas mettre le version de ton pote sur emule stp, stp, stp, stp car moi aussi, jen ai besoin (et jai pas envie de l'acheter, je croit qu'il coute vraiment vraiment tré chere)
stp,stp,stp,stp
slt totalok , tu pourrait pas dire a ton F.A.I de te bannir pour illégalité stp, stp, stp
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
2. Aucun sujet et message d'incitation au piratage ne sera admis.
Et je ferme le sujet car il y a des réponses et que ça commence à dévier vers l'illégalité...
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !