LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
51 utilisateurs connectés

mise en forme arbre généalogique

frisou le 12 octobre 2007 à 23h34
bonsoir j'ai crée un arbre généalogique il est sur 2 pages je voudrais n'en faire qu'une seule.j'ai essayé photomerge de photoshop mais impossible d'avoir un résultat .quelqu'un pourrait-il me donner une solution en tuto s'il vous plait. merci d'avance a+
poum le 13 octobre 2007 à 14h47
:hello:

Quel est le format ? une image ?
Si oui, avec Photoshop, ouvre la première image puis réduit sa taille (la moitié d'une page) en utilisant le menu "Image - Taille de l'image"
Ajoutes ensuite de la matière en bas de cette page. Menu "Image - Taille de la zone de travail" (règles pour la taille finale souhaitée).
Ouvre la seconde image, réduis-là comme précédemment pour qu'elle soit de la même taille que la zone ajoutée dans l'étape 2.
Glisses son calque dans la première image (copier) puis ajustes-là pour la placer.

:edit

Si ce n'est pas assez claire, je te ferai "un dessin". Donnes-moi les tailles précises des images ainsi que le format final que tu souhaites ;)
-->Message édité par poum le 13/10/2007 14:49:09<--
frisou le 13 octobre 2007 à 19h02
c'est du pdf 215ko et 725ko j'ai fait mon arbre acec orange.j'ai chargé photoshop mais je ne le connais pas .je veux seulement que pour l'instant il tienne sur 1 page,plus tard si j'avance ce ne seras plus possible!!!il y a peut-etre un autre log ,je vais essayer ce que tu me dis a+ merci
jpa31 le 14 octobre 2007 à 00h31
Bonsoir,
Il y a aussi la solution de télécharger un logiciel gratuit qui fera l'arbre et l'imprimera sur une ou plusieurs feuilles à scotcher ensemble. Voir sur la page
http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/genealogie_et_annuaire/fra_g(...)
-------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
frisou le 14 octobre 2007 à 15h49
BONJOUR sur plusieurs pages pas de problèmes le ruban adhésif marche bien mais tant que je n'ai que 2pages cela me permettais de m'initier au graphisme.Tant pis pour l'instant je vais regarder les liens que tu m'as mis merci beaucoup je te tiendrais au courant j'accepte toute suggestion a+

d'accord avec toi pour la savoir
jpa31 le 14 octobre 2007 à 17h00
Bonjour,
Tu as raison, pour 2 ou 3 pages c'est une excellente occasion d'apprendre et à ta place je continuerais à essayer comme te l'indique poum.
-------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
frisou le 16 octobre 2007 à 23h55
bonsoir j'ai fait un essai dans picture it c'est presque reussi!!je dois ameliorer merci a+
frisou le 17 octobre 2007 à 00h04
bonsoir j'ai fait un essai dans picture it c'est presque reussi!!je dois ameliorer merci a+

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.