bonsoir j'ai crée un arbre généalogique il est sur 2 pages je voudrais n'en faire qu'une seule.j'ai essayé photomerge de photoshop mais impossible d'avoir un résultat .quelqu'un pourrait-il me donner une solution en tuto s'il vous plait. merci d'avance a+
Quel est le format ? une image ?
Si oui, avec Photoshop, ouvre la première image puis réduit sa taille (la moitié d'une page) en utilisant le menu "Image - Taille de l'image"
Ajoutes ensuite de la matière en bas de cette page. Menu "Image - Taille de la zone de travail" (règles pour la taille finale souhaitée).
Ouvre la seconde image, réduis-là comme précédemment pour qu'elle soit de la même taille que la zone ajoutée dans l'étape 2.
Glisses son calque dans la première image (copier) puis ajustes-là pour la placer.
Si ce n'est pas assez claire, je te ferai "un dessin". Donnes-moi les tailles précises des images ainsi que le format final que tu souhaites
-->Message édité par poum le 13/10/2007 14:49:09<--
c'est du pdf 215ko et 725ko j'ai fait mon arbre acec orange.j'ai chargé photoshop mais je ne le connais pas .je veux seulement que pour l'instant il tienne sur 1 page,plus tard si j'avance ce ne seras plus possible!!!il y a peut-etre un autre log ,je vais essayer ce que tu me dis a+ merci
BONJOUR sur plusieurs pages pas de problèmes le ruban adhésif marche bien mais tant que je n'ai que 2pages cela me permettais de m'initier au graphisme.Tant pis pour l'instant je vais regarder les liens que tu m'as mis merci beaucoup je te tiendrais au courant j'accepte toute suggestion a+