LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
57 utilisateurs connectés

mise à jour nero

BlUnE76 le 10 juin 2009 à 20h42
:hello:
bonjour

j'ai un petit souci après avoir mis à jour ma version nero essential vers la version 9 après (avoir payé la clé de licence bien sûr)
la plupart des logiciel proposent la désinstallation de l'ancienne version au profit de la nouvelle version
mais dans mon cas la version 9 s'est installée a côté de l'ancienne version "nero7 essentials"
dois-je garder l'ancienne version où la supprimer?????
merci d'avance pour votre réponse :salut:
TIENOT le 12 juillet 2009 à 11h06
:hello:

Par expérience personnelle et sur les conseils trouvés sur le site du forum de NERO, il faut toujours avant d'installer d'une nouvelle version de NERO, désinstaller une version précédente exitante sur le PC.
1°: dans ton cas il faut donc désinstaller les 2 versions qui cohabitent sur ton PC, pour cela ne pas utiliser "ajout-suppression de programme" dans le panneau de configuration de Windows XP (pour Vista ce doit être quelque chose du même goût),mais NERO INFO TOOL utilitaire de NERO à télécharger sur le site de NERO ici : http://www.nero.com/fra/support-nero8-tools-utilities.html?NeroSID=38eb58170a(...)
Une fois ces 2 log désinstallés avec NERO TOOLS (General Clean Tool), penser avant tout à désactiver le logiciel de Gravure dans Windows XP pour éviter des conflits entre NERO et WINDOWS, (sous VISTA procédure identique) pour ensuite installer ta nouvelle version de NERO en ayant eu soin de désactiver au préalable ton logiciel antivirus et de te déconnecter à INTERNET.
L'installation terminée, réactiver ton logiciel antivitus puis ta connection à INTERNET pour enregistrer ta nouvelle version de NERO.
Bonne chance
TIENOT
azo le 13 juillet 2009 à 01h19
Bonsoir,
Personnellement, je commencerais par désinstaller la version Nero Essentiel. Après divers tests, si la version 9 fonctionne sans faille, je laisserais tel quel.
Au cas contraire, tu n'auras qu'à désinstaller la 2e, et tout refaire à neuf.
Mais c'est une opinion personnelle.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.