Bonjour.
Je prépare un mariage et bapteme ( et oui ces courant maintenant) et je voudrais faires des affiches et banderoles pour la salle. Avec quel logiciel et ou en trouver un pour cette occasion.
Merci à l'avance
Bonsoir,
Comme le disent Oubaoup et poum, tous les logiciels cités le font. Il existe toutefois un logiciel particulier, gratuit mais il est en anglais. Voici le lien vers le téléchargement et l'avis de 3 utilisateurs. http://www.clubic.com/telecharger-fiche19446-posterazor.html
En ce qui concerne l'impression, je ne vois que le collage d'une multitude de feuilles A4. Tu verras un avis à ce sujet.
-------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
sALUT POUM ET MERCI DE LA REPONSE;
Pour ce qui est de l'imprimante j'ai le chois e,tre : epson stylus 680, canon i 9950, hp laser jet' noir et blanc et hp color laser 4900, pour ce qui est du papier j'ai des rouleaux de papier format 21x 30m donc j'ai ce qui faut je vais voire maintenant les logiciels qui m'ont etaient conseiller.
Salut a toi
poum a écrit :
:hello:
Je pense que ton problème ne devrait pas être celui te trouver un logiciel mais une imprimante
Celà étant, comme le souligne Oubaoup tous les traitements de texte ou logiciel de dessin, retouche photo peuvent convenir