LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
46 utilisateurs connectés

logiciels pour banderoles

barbichon51 le 01 octobre 2007 à 10h56
Bonjour.
Je prépare un mariage et bapteme ( et oui ces courant maintenant) et je voudrais faires des affiches et banderoles pour la salle. Avec quel logiciel et ou en trouver un pour cette occasion.
Merci à l'avance
OubaouP le 01 octobre 2007 à 17h39
Salut,

Avec Word par exemple ...
Ou en gratuit : Open Office

A+
poum le 01 octobre 2007 à 22h09
:hello:

Je pense que ton problème ne devrait pas être celui te trouver un logiciel mais une imprimante :D

Celà étant, comme le souligne Oubaoup tous les traitements de texte ou logiciel de dessin, retouche photo peuvent convenir ;)
jpa31 le 01 octobre 2007 à 23h39
Bonsoir,
Comme le disent Oubaoup et poum, tous les logiciels cités le font. Il existe toutefois un logiciel particulier, gratuit mais il est en anglais. Voici le lien vers le téléchargement et l'avis de 3 utilisateurs.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19446-posterazor.html

En ce qui concerne l'impression, je ne vois que le collage d'une multitude de feuilles A4. Tu verras un avis à ce sujet.
-------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
fml le 01 octobre 2007 à 23h50
Microsoft Publisher permet de le faire aussi.
-------
En grève de modération et d'animation...
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
barbichon51 le 02 octobre 2007 à 09h11
sALUT POUM ET MERCI DE LA REPONSE;
Pour ce qui est de l'imprimante j'ai le chois e,tre : epson stylus 680, canon i 9950, hp laser jet' noir et blanc et hp color laser 4900, pour ce qui est du papier j'ai des rouleaux de papier format 21x 30m donc j'ai ce qui faut je vais voire maintenant les logiciels qui m'ont etaient conseiller.
Salut a toi

poum a écrit :
:hello:

Je pense que ton problème ne devrait pas être celui te trouver un logiciel mais une imprimante :D

Celà étant, comme le souligne Oubaoup tous les traitements de texte ou logiciel de dessin, retouche photo peuvent convenir ;)

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.